|
Auteur | Sujet : Integrer SKEMA ou EUROMED apres une post bac : possible?? |
---|
aka70 Meh, why u no click | Reprise du message précédent :
Les classements ou elle passe devant r²...voilà la gueule des classements xD 9-12 si tu préfère so. Message édité par aka70 le 20-07-2011 à 10:48:10 --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:47:30 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
|
erasmus_in_kiel |
|
Da_Edge HFR BS |
|
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 10:56:05 ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Les recruteurs vivent avec le leurs, pour ça que ICN et TEM sont toujours de bonnes écoles. * * * Bon, sinon je viens d'appeler le service concours de SKEMA Business School (comme ils aiment à le dire) Il est donc impossible avec une école post bac comme l'ESCE/IESEG/ISEG de passer les admissions parallèles en 2ème et 3ème année d'école post bac. http://www.skema-bs.fr/programmes/grandes-ecoles-esc/ Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 20-07-2011 à 11:09:09 |
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:00:59 ![]() ![]() |
Barbara_ |
Da_Edge HFR BS |
|
|
Désolé, c'est pas contre toi, mais il faut que tu saches que recruter des post bac de cette manière, c'est vraiment quelque chose de on va dire nouveau... D'où ma méfiance là dessus Normalement, vous aurez aussi AACSB d'ici quelque temps. Votre directeur dit que vous l'aurez depuis au moins 5 ans... PS : C'est aussi utile pour toi si jamais tu peux pas intégrer SKEMA, ca peut changer tes plans, il vaut mieux être sur :$. Message édité par Abyss78 le 20-07-2011 à 11:10:57 |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Da_Edge HFR BS |
Euromed je dis pas.
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 20-07-2011 à 11:09:37 |
erasmus_in_kiel | Da_Edge et aka70, vous n'êtes même pas encore rentré en école et vous avez vraiment l'impression de tout savoir, il faut redescendre sur terre les gars! |
Lololo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:16:09 ![]()
|
erasmus_in_kiel |
|
Ouais... on avait une ex ICN (40 ans) à la maison, l'autre jour, apparemment l'école est toujours très bien même si elle avouait qu'elle baissait malgré tout. Après peut être que ca dépend des boites, je sais pas... certaines doivent réactualiser plus souvent que d'autres...
Oui Mais surtout, je dis ça, le top 10 j'en ai rien à faire hein... pour moi tout est un peu dans la même sac... des mecs super compétent et vraiment géniaux, y en a à Clermont et sans doute autre part... Rapporteur de paris Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 20-07-2011 à 11:22:36 |
ohlol lolilol |
|
Lololo7 |
Da_Edge HFR BS |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:24:58 ![]() |
Lololo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:26:24 ![]() Les bonnes Ecricome y'en a deux et tout le monde les connait |
ohlol lolilol |
Explique-nous
Message édité par ohlol le 20-07-2011 à 11:27:35 |
Da_Edge HFR BS |
ohlol lolilol |
|
Barbara_ | Aller vous battre ailleurs c'est moi le centre de la conversation normalement la ! |
Barbara_ | Ouai mais j'aime l'anticipation ! et puis plus vite fixé mieux c'est ... |
Da_Edge HFR BS |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:33:00 ![]()
|
Lololo7 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:36:01 ![]() |
Effectivement, dans tous les cas, on/j'espère que que tu ne considères pas ça comme un acharnement mais pour nous/moi c'est vraiment quelque chose de nouveau. Sinon il faut user de subterfuge : passer une licence en parallèle via le CNED, avoir un double diplôme bachelor ou se faire viré d'école post bac... D'où le fait qu'on soit vraiment étonné
il a déjà appelé 2 fois, 2 campus différent, 2 réponses différente. SKEMA, make it real. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 20-07-2011 à 11:38:28 |
Da_Edge HFR BS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Euromed ou Licence Economie Gestion | Euromed ou IAE LILLE ? |
Ecole post bac ou licence Mass ??? | Intégrer Dauphine en L2 |
Skema BS ou Rouen BS ? | Intégrer Centrale-Supélec via la fac |
Valeur du Msc Financial Markets and Investments (Skema) | Msc in IMBD SKEMA ou M2 Management & développement commercial WELLER ? |
Peut-on intégrer une Bonne ESC après un BTS MUC? | L'Iéseg, Skema BS ou l'Esc Rennes |
Plus de sujets relatifs à : Integrer SKEMA ou EUROMED apres une post bac : possible?? |