|
Auteur | Sujet : Inscriptions universités (Paris 1, Paris 2...) |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:49:49 |
lex91 J'ai glissé chef | ok c'est ce que tu as fais? |
lex91 J'ai glissé chef |
|
lex91 J'ai glissé chef | Demain???
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:19:08 |
Sushime | Alors pour la filière droit c'est demain au centre rené cassin:17 rue saint hyppolite.Pour ce qui est de l'horaire,c'est en fonction de ton nom de famille;moi mon nom commence par un "J" donc je dois etre là bas pour 14h/vas voir sur leur site,c'est plus clair:
|
lex91 J'ai glissé chef | Oui merci j'ai vu ça sur le site.
|
Papepipoupu |
|
cacambo1 | felicitations pour ton acceptation a Assas
|
Papepipoupu |
|
cacambo1 | yes!!!! bon une pensée aussi a ceux qui sont encore dans les procedures de demandes d 'inscription |
brumbies | Est-ce que tu es convoqué pour cette semaine ou pour la semaine prochaine? |
cacambo1 | jsui convoqué la semaine prochaine : jeudi 27 septembre |
cacambo1 | au fait , tous ceux qui se sont inscrits en droit a Paris 1 ont payé 361.57euros? |
cacambo1 | moi ca sera dominante droit (ca a l 'air plus interessant que la dominante sciences politiques) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Recu le papier pour la pédago, j'y vais mardi et la date pour les derniers c'est genre la fin de la semaine |
cacambo1 | est ce que ceux qui ont fait leur inscription pedagogique peuvent nous raconter comment ca se passe? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Choix des options, choix des TD |
brumbies | ou a lieu l'inscription pédagogique? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | pour Paris 1, salle de lecture à st hippolyte, il me semble que c'est aujourd'hui le dernier jour. Carte étudiant + convocation + relevé de notes du bac |
cacambo1 | j 'en reviens a l 'instant :un peu surpris par le manque de choix... |
Sushime | Coucou!!est ce qu'un l'un de vous est dans le groupe 2??et a choisi sciences éco,parce que si j'ai bien compris,on a qu'un cours lundi de 17h à 18h30??dites moi si jme trompe! |
cacambo1 | moi!!!
|
cacambo1 | merci a toi aussi ,bonne rentrée a tous |
Publicité | Posté le |