|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INSA ou ENSAM |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:23:13 |
Lagoon57 | L'ENSAM est clairement un bon niveau au dessus tout de même, à tous les niveaux. |
kurapikasa Have a Kit kat | Clairement les Arts .. |
kemen | vous pouvez me dire quel études vous avez fait pour être aussi sur? ya quelques argumentations ou c'est juste une idée perçue? |
Lagoon57 | J'ai fait MPSI/PSI* et intégré Supélec en 3/2 pour ma part.
|
MICOS |
|
Led_zep | Pas mieux tout est dit. Les 2 sont de très bonnes écoles |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:18:12 |
kemen | En gros sur mon dernier post, est-ce que le lieu de l'école ne pourrait pas jouer plus que la différence réelle de niveau?... Message cité 2 fois Message édité par kemen le 15-07-2009 à 23:04:44 |
Lagoon57 |
|
henri-alexandre | Un employeur regarde uniquement le niveau de l'Ecole, c'est évident. Par rapport à la question initiale : ENSAM. |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
Lagoon57 |
Les deux écoles permettent de faire ça je pense. Pour le switch en conseil en strat' par contre je pense qu'un bon MBA sera nécessaire dans les deux cas (en tout cas pour M/B/B). Enfin niveau notoriété ECLyon et ENSAM c'est du pareil au même (top du groupe B), à choisir en fonction de ses goûts Message édité par Lagoon57 le 16-07-2009 à 10:58:40 |
Lagoon57 |
Ce qui est critiqué c'est le niveau du recrutement je pense, qui est vu comme bien trop laxiste par la plupart des taupins A rajouter le fait que la plupart des MP/PC ne tiennent pas à mettre la main dans le cambouis, alors que la légende de l'ENSAM (en grande partie fondée) c'est justement des tonnes de TPs de ce type (d'où la réput' de garagistes/mécanos ) Message édité par Lagoon57 le 16-07-2009 à 11:10:10 |
Audion_ |
henri-alexandre |
|
Audion_ |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par eviltyler le 16-07-2009 à 12:01:55 --------------- More GG, more skill |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est parti en sucette, as usual qd on parle de l'ENSAM. Je ferme, d'autant plus que l'auteur du topic a eu sa réponse. |
Publicité | Posté le |