|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ENSAM, UTC, ENSGI ou INSA ?? |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:53:49 |
jAyF |
|
rlkk66 | JayF tu pourrais me detailler ton cursus pour que je comprenne mieux ton choix de refuser l ensam? |
jAyF |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:45:46 |
rlkk66 | On va dire que l'esprit communautaire est plus developpé aux arts peut etre... donc leur annuaire d'ancien marche sans doute mieux! |
-yannis |
à part ça ya pas photo, toulouse c'est quand même 15 fois mieux que compiègne. Par contre faut savoir qu'en tout, en faisant le cursus classique UTC, il n'y a que 3 fois 6 mois de cours dans cette ville (on fait deux fois 6 mois de stages, plus 6 mois à l'étranger pour la plupart) donc on s'en sort... mais les différences de "réputation" sont assez négligeables. Donc en gros si on parle de réputation : ENSAM >> UTC===INSA Lyon >= toulouse Message édité par -yannis le 21-06-2009 à 01:48:40 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
congo | Bonsoir tout le monde!!
Message cité 1 fois Message édité par congo le 24-06-2009 à 01:43:15 |
axert19 | Hum... je vois quelques incohérences dans ta liste. En terme de réputation, j'aurais plutôt choisi : Message cité 1 fois Message édité par axert19 le 08-02-2011 à 00:14:48 |
letrader |
|
MonsieurRozz |
--------------- Admissions parallèles BTS/DUT: http://reveler-ses-talents.fr |
ocines |
|
Publicité | Posté le |