Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double compétence (MS informatique) : INSA Lyon ou Mines de Sainté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double compétence (MS informatique) : INSA Lyon ou Mines de Sainté ?

n°1161363
LaGuigne83
Posté le 03-07-2007 à 19:54:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila, je vous explique mon dilemne :
Pour résumer, étant bientôt diplômé Ingénieur chimiste à l'ENSCCF, j'aimerais développer une double compétence en Informatique.
J'ai donc postulé et obtenus 2 réponses :
Pour le MS génie logiciel des Mines de Saint-Etienne, j'ai été convoqué en entretien pour ce vendredi, ce qui fait notablement plaisir  :D  
Mais j'ai aussi postulé pour le MS en Informatique de l'INSA Lyon, où j'ai été directement admis (sans entretien :D).
Que pensez vous de ces 2 MS?
J'ai personellement du mal à les départager, les formations me semblent (mais corrigez moi si je me trompe) assez comparables, les écoles sont à peu près aussi cotées l'une que l'autre, les frais de scolarité sont équivalents...
Du coup j'hésite à aller passer l'entretien, sachant si je préviens l'EMSE que je ne viendrais pas (et donc que j'accepte à l'INSA), je pourrais peut être permettre à qqun d'autre d'être convoqué en entretien à ma place.
Si des gens ayant suivi l'une de ces 2 formations pouvait témoigner, ça serait sympa!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 19:54:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double compétence (MS informatique) : INSA Lyon ou Mines de Sainté ?

 

Sujets relatifs
Stage en informatique mois août 2007Ecole NBA option Informatique de RISE
Double inscription Fac et IUT pour réfléchir entre les deux, possible?double inscription