Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double compétence (MS informatique) : INSA Lyon ou Mines de Sainté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double compétence (MS informatique) : INSA Lyon ou Mines de Sainté ?

n°1161363
LaGuigne83
Posté le 03-07-2007 à 19:54:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voila, je vous explique mon dilemne :
Pour résumer, étant bientôt diplômé Ingénieur chimiste à l'ENSCCF, j'aimerais développer une double compétence en Informatique.
J'ai donc postulé et obtenus 2 réponses :
Pour le MS génie logiciel des Mines de Saint-Etienne, j'ai été convoqué en entretien pour ce vendredi, ce qui fait notablement plaisir  :D  
Mais j'ai aussi postulé pour le MS en Informatique de l'INSA Lyon, où j'ai été directement admis (sans entretien :D).
Que pensez vous de ces 2 MS?
J'ai personellement du mal à les départager, les formations me semblent (mais corrigez moi si je me trompe) assez comparables, les écoles sont à peu près aussi cotées l'une que l'autre, les frais de scolarité sont équivalents...
Du coup j'hésite à aller passer l'entretien, sachant si je préviens l'EMSE que je ne viendrais pas (et donc que j'accepte à l'INSA), je pourrais peut être permettre à qqun d'autre d'être convoqué en entretien à ma place.
Si des gens ayant suivi l'une de ces 2 formations pouvait témoigner, ça serait sympa!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 19:54:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Double compétence (MS informatique) : INSA Lyon ou Mines de Sainté ?

 

Sujets relatifs
Stage en informatique mois août 2007Ecole NBA option Informatique de RISE
Double inscription Fac et IUT pour réfléchir entre les deux, possible?double inscription
Cherche un technicien informatique pour un contrat alternanceQuelle spé. en Ter. S pour l'informatique?
Mines de Douai Vs UTCM2 Informatique spé Info Désionnelle et Stat parcours SISE - Lyon 2
feedback I-BP (informatique Banque Populaire) 
Plus de sujets relatifs à : Double compétence (MS informatique) : INSA Lyon ou Mines de Sainté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR