Bonjour,
je cherche pour ma boite quelqu'un interessé pour faire un contrat alternance,c'est un remplacement (je finis mon contrat alternance et vais continuer mes études ailleurs).
Le poste correspondrait en gros à "technicien informatique" mais ça peut dépasser ça suivant les compétences du candidat. Le candidat devra :
- avoir des compétences de bases en informatique
- avoir une connaissance du dépanage sous les systèmes Microsoft
- être opérationnel très vite (il n'y a personne d'autre à l'informatique et les conséquences d'un "plantage" peuvent être très lourdes pour l'entreprise)
- idéalement, avoir de l'expérience professionelle (même hors informatique), et des connaissances en développement.
pour résumer, c'est un poste très intéressant pour un contrat alternance, mais les débutants en informatique, ou les jeunes trop inexpérimentés ne pourront pas faire l'affaire.
La boîte se situe dans la région toulousaine (au sud de toulouse pour être exact), le contrat doit débuter dès que possible, au plus tard début septembre. Il n'y a pas de restriction sur les écoles envisagées pour la formation, dans la mesure ou la formation suivie correspond au poste.
Contactez moi par MP si vous êtes interressé et voulez plus d'infos.