Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DEES Marketing Alternance (help)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DEES Marketing Alternance (help)

n°1141872
jrmj
Posté le 26-06-2007 à 23:02:46  profilanswer
 

Salut,
 
je vais en quelques lignes vous expliquer mon petit soucis, et ma requête qui je l'espere se verra recevoir quelques réponses afin de m'aider dans mes recherches...
 
titulaire depuis fin 2006 d'un DUT Services et Réseaux de Communication et recherchant à présent la double compétence, je voudrais me lancer dans le commerce, le marketing que ce soit dans les nouvelles technologies, le multimédia, la téléphonie, l'internet etc... car d'apres ce qu'on m'a dit, ces profils sont recherchés...(pourvu que ce soit vrai :) )
 
bien, je suis inscrit à l'IEC à pau, en DEES Marketing (licence même si c'est pas ça, mais pour faire court) PAR ALTERNANCE en contrat de professionnalisation.
 
C'est là que mon problème se pose...car je ne sais absolument pas vers où me diriger sans faire de zigzags !...
Je ne sais pas quel type d'entreprises cibler, ni quel métier exact cibler...
 
y-a t'il des structures de référence connu dans cet univers là? Marketing, même si le terme m'est connu, me parait vaste notamment pour cibler un métier...
 
je vous demande donc, que vous ayez une expérience là dedans ou des idées de m'aider...de me guider un petit peu afin de mieux organiser mes candidatures spontanées.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 23:02:46  profilanswer
 

n°1141957
abougou69
Posté le 26-06-2007 à 23:48:56  profilanswer
 

dees = grosse merde

n°1143599
jrmj
Posté le 27-06-2007 à 19:24:47  profilanswer
 

D'accord...mais je pense que c'est un peu trop tard à présent pour penser à un autre truc...surtout des licences dans le commerce ou quelques choses du genre y'en a pas des masses...
 
Et puis vu le coup des grosses écoles de commerce et mon cursus actuel... je me vois mal tenter le coup, et encor attendre un an sans scolarité.

n°1157200
jrmj
Posté le 02-07-2007 à 16:22:27  profilanswer
 

quelqu'un qui a eu l'expérience du DEES MA pour me conseiller?
 
merci

n°1175834
jrmj
Posté le 09-07-2007 à 18:21:10  profilanswer
 

bump ;(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DEES Marketing Alternance (help)

 

Sujets relatifs
[DEMANDE]Entreprise - alternance - futur ingénieur - toulouse - rodez[RECH][PACA/06] Admin/Reseaux - Entreprise pour Alternance
Méthode pour chercher une entreprise en alternance[Recherche] poste de chargé de projet en alternance
[recherche entreprise sur LIMOGES] pour formation ingénieur alternanceApprenti infographiste en CAP alternance cherche entreprise
Alternance chez Dassault Systeme[OFFRE] Recherche BTS IG en alternance
Alternance ou cycle initial TC ?recherche employeur pour un BTS IG en alternance
Plus de sujets relatifs à : DEES Marketing Alternance (help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR