|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:24:29 |
Zaran | Bein il faut voir. On nous dit que l’entretien permet d' "évaluer la motivation du candidat"...
Message édité par Zaran le 19-05-2012 à 09:48:30 |
LeRiton | , je mettrais à jour le first post dans la journée.
|
jo2jo | IR . |
jo2jo | Juste une précision pour être clair : l'entretien avec le psychologue du travail est bien déterminant pour l'admission . |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:03:37 |
SrX | Bonjour,
|
FabioLuca | J'intègre la future formation GI à l'ENSAM, bravo aux admis ! |
LeRiton | Et bravo à toi |
alyxvance | Des infos sur la filière Aeronautique et spatial, ainsi que sur le cycle préparatoire 2 ans post bac?
|
Thomtom | Ok! Je te remercie. |
jo2jo | Le BTS/DUT est un QCM, pas le concours d'iing 2k |
Spoke Commander |
Message édité par Spoke Commander le 05-04-2013 à 20:12:52 |
Thomtom | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Thomtom le 23-05-2013 à 18:24:54 |
LeRiton |
Félicitations, et merci pour le feedback.
A froid, je dirais que c'est mort Message édité par LeRiton le 24-07-2013 à 14:38:30 |
neo1530 | merci pour ta réponse. |
aigredoux |
Message cité 1 fois Message édité par aigredoux le 14-02-2014 à 23:57:29 |
akei |
|
aigredoux | Peut être.. ça dépend des RH que t'auras en face apparemment. Certains affirment que alternance = même diplôme d'autres font clairement le distingo.
|
Euuuhhh |
Sinon ca fait un petit moment que c'est passé mais vu qu'il y a pas mal de questions là dessus, autant m'y mettre aussi Il y a un très bon suivi du CFA et de l'école et personnellement j'ai trouvé ca vraiment bien. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à leur poser par email ou téléphone, ils sont très disponibles. Message édité par Euuuhhh le 26-08-2013 à 16:14:12 |
Spoke Commander |
|
lemaitredecesdames | Salut , pour résumer ' Ingénieurs 2000' c'est à ne pas y aller du tout |
Helenas | J'ai mon propre avis dessus, merci |
lemaitredecesdames | Je te l'ai donné ton éclaircissement |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |