|
Auteur | Sujet : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |
---|
sensei01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 13:11:29 |
madinina9722 | je suis inscrit en filière génie électrique!
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Le mieux c'est d'aller les voir sur place, pour les IR.
|
LeRiton | A ça fait plaisir les nouveaux venus !
|
sensei01 | Tous au WEI !!!!!!!!!! |
liloulahehe | On a le mois d'aout pour se préparer à la WEI |
jeremielapuree | Bonjour à tous, je serais de la partie aussi, mais pas en info pour ma part. |
Kedoc | Bonjour !
|
LeRiton | /me compte sur ses doigts...
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:51:30 |
Kedoc | Pas encore partie... Mais c'est en cours (il ne manque que les chèques) !
|
LeRiton |
liloulahehe |
|
LeRiton | Ca évite au pauvre gars qui gère les inscriptions de pas tout faire la dernière semaine (voir le dernier jour) |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Kedoc | Utilisateur de GCalendar, je me suis fait un calendrier des rythmes d'alternances pour les premières années IR pr 2006/2007. Pour les gens que ça intéresse, accessible ici.
|
LeRiton | Oué, c'est 5 semaines.
|
Kedoc | Arf, d'accord, c'est un vrai-faux cadeau, quoi... |
Message édité par doudoudetahiti le 08-08-2006 à 15:24:07 |
LeRiton | J'avais oublié de mentionner cette méthode |
androxius Pouette |
Message cité 1 fois Message édité par androxius le 09-08-2006 à 01:04:46 |
Kedoc | C'est même pas deux, c'est trois ! Et effectivement, je ne comprends pas bien la démarche, non plus...
|
|
Kedoc | OK ! Merci pour l'info...
|
LeRiton | Vous serez les premiers |
Kedoc | Chic, toute ma scolarité, j'ai eu droit aux nouveaux programmes... Ca va continuer... |
androxius Pouette |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
androxius Pouette |
Message édité par androxius le 09-08-2006 à 16:41:24 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah en fait il m'ont dis que le 1er mois je ferais des tests
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je suis chez 4DConcept, ils ont jamais pris d'apprentis encore. Ils font que du developpement Java
|
Kedoc | Si je puis me permettre de poser la question : tu faisais ton alternance dans quelle genre de boite ? Et ça donne quoi à la sortie de la formation : tu es embauché ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet il parait qu'ils en prennent pas mal d'ingé2000 |
zenzen77 Paske j'le vô bien | Bijour à tous...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avenir technicien | [Formation] Quelles voies pour améliorer un profil de technicien info. |
Formation maintenance informatique | [Offre d'emploi] Technicien Reseau |
Formation apres un equivalent BTS | Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
Recherche TECHNICIEN HELP-DESK BILINGUE NUIT (dpt 94) | devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp |
centre de formation réseau informatiques IDF | |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance |