|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole Ingenieur d'Informatique en Alternance |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 22:25:18 |
kirua_sama Learn sciences with senses | titre plus clair up, quelque pour m'eclairez s'il vous plait ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | ?? |
grokiKK |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 18:53:36 regarde vers le réseau ITII il doit bien y en avoir dans ce domaine |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki et c'est possible de rentre juste post-bac ou il faut une formation avant ? |
incassable | ECE comme les INSA, ESIEE & co c'est après bac, DUT ou prépa (banque de concours e3a je pense) |
kirua_sama Learn sciences with senses | L'ESIEE c'est interressant mais prive, ET LES TARIFS XD. Ingerable. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:00:16 |
kirua_sama Learn sciences with senses | ET c'est pas en alternance |
kirua_sama Learn sciences with senses | Enfin merci beacoup a tout le monde je vais chercher un peu dans tout ce que vous m'avez donner merci . |
yingr |
L'ESIEE n'est pas privée, elle est CONSULAIRE, et ça se rapproche plus du public parce que c'est géré par des organismes publics comme le ministère de l'Industrie et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris... |
kirua_sama Learn sciences with senses | Hum... d'accord merci je connaisser pas. |
incassable | les ecoles d'ingé en alternance ... y en a pas beaucoup ... |
kirua_sama Learn sciences with senses | justement ... c'est pourquoi c'est difficile de trouver et que je vous demandez de l'aide ^^ |
Haiku26 | Une école post-bac du groupe INPG (la seule école post-bac de l'INPG) donc publique et qui a l'agrément CTI : http://www.esisar.inpg.fr.
Message édité par Haiku26 le 07-09-2005 à 16:27:11 |
kirua_sama Learn sciences with senses | j'essaye de cible de mieu en mieu ce que je cherche grace a vos liens ^^ |
kirua_sama Learn sciences with senses | Je veux vriament de preferende faire en alternance. |
incassable | si tu regardais dans les DUT plutot ? (et apres tu peux aller en ecole d'ingé) |
kirua_sama Learn sciences with senses | Donc en fait ce que vous me conseiller de faire c'est un DUT en alternance, pour apres intergrer une ecole d'ingenieur elle meme en alternance. C'est bien ca ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | J'ai trouve exactement ce que je cherchais je vous remerci tout le monde . |
clyver | si tu as trouvé ten mieu mais fait partager au autre sa poura servir. |
kirua_sama Learn sciences with senses | OUi l'insia ^^ . mais je ne sais pas si c reconnu par l'etat |
kartnico un pour tous et tous pour un | L'ISEP est vraiment très bien pour l'alternance.
|
fbcl |
|
taxi4 | tu as également l'IFIPS, excellente renommée au près des entreprises qui ont eu affaire à ses étudiants. ( anciennemement FIIFO, FIUPSO, NFIO )
Message édité par taxi4 le 28-09-2005 à 08:10:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ? | date de rentrée 2005-2006 de l'iut de vannes en informatique |
conseil formation informatique | D'école ingénieur à licence 3 , qui a deja fait? |
école d'ingénieur en mécanique en Suisse | Ecole d'ingénieur informatique |
Plus de sujets relatifs à : Ecole Ingenieur d'Informatique en Alternance |