|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine |
---|
morpheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:46:33 |
locosr | Hésite pas à relancer je sais que l'an dernier ils ont perdu le dossier d'un pote. --------------- |
BSMO90 |
|
daniel290 | Je me suis renseigné auprès des autres étudiants qui ont postulé et tous ont reçu leur accusé très rapidement. Tout le monde m'a conseillé d'en refaire un... |
morpheux |
|
alpha281 | le nouveau site de l'association du master 272 est dispo : http://www.masterief.com/ |
Rosalie_Do | J'ai Une question pour le master en formation initiale, en effet, il recrute des gens en formation initiale? |
susano5 Suze | Ah bon!? --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 17:18:38 |
morpheux | Oui et du coup jusqu'en avril, tu as cours 2 jours par semaine et c'est tout... |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
alpha281 | oui étant donné que les apprentis ont cours avec les autres (ce qui n'est pas le cas en M1) |
alpha281 | ce n'est pas nécessaire de faire deux fois le même cours |
alpha281 | quel est l'intérêt ? un ça ne te suffit pas ? |
susano5 Suze |
Je parle pas spécialement pour moi, mais genre les gens en ESC par exemple enfin bref. Pour le truc complètement débile, je crois bien qu'il existe des M2 qui n'ont pas le même programme en initiale qu'en alternance non!? T'es un chouilla agressif toi Message édité par susano5 le 10-06-2012 à 19:45:10 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
alpha281 | on est là pour renseigner des gens sur le master 272 et non pas pour se demander comment on fait 2 M2 ou comment on aide les écoles de commerce |
alpha281 | see you never |
franchi00 | Bonsoir. Quelles matières conseillez-vous pour un M1 IEF parcours finance d'entreprise !? Merci bien |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 22:41:21 Salut,
|
tt_ |
Message cité 2 fois Message édité par tt_ le 25-06-2012 à 12:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 21:40:58 Ok merci
|
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
locosr |
dj_shadow89 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
tt_ | EDIT : Les admissibilités pour le M2 IEF ont commencé à tombé.
Message édité par tt_ le 27-06-2012 à 13:45:11 |
breizhtn | En Tout cas les resultat de la L3 sont tombé et je pense qu'il y aura pas beaucoup d'exterieur en M1 (savez - vous combien de M1 IEF était inscrit cette année ?) |
Rosalie_Do | Vous Avez postule en formation initiale ou en apprenti?? |
Rosalie_Do | mais les gens qui ont postulé en initial, ils ont pas eu de mail |
franchi00 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
master econometrie bancaire et financiére -aix en provence | L2: Dauphine ou Paris 1? |
[Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris | L3 éco apliquée à Dauphine ou L3 dans uneautre fac |
Après licence L3 "Ingénierie du Management" | ingenierie & environnement |
[Fonction Publique Territoriale] The Topic !!! | [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine |