|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L2: Dauphine ou Paris 1? |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:09:41 |
sidb1 | up |
lilasdesiles972 | Je te conseille d'aller voir un conseiller d'orientation. Ton futur parcours t'apparait encore trop flou... Good luck
|
sidb1 | up |
sidb1 | Merci pour ta réponse
|
izu | Aucun problème |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 16:07:36 |
hz-the best | En fait j'ai fais ma l1 eco gestion à la sorbonne et j'aimerais savoir si le fait de partir à dauphine est judicieux.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 18:37:24
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 18:42:44 |
hz-the best | merci de ta réponse
|
hz-the best | mais je pense comme meme partir à dauphine |
hz-the best | bonjour eske ceux qui sont partis de la sorbonne pour dauphine peuvent me faire part de leurs impressions.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 20:07:47 Tu sais, tu peux aussi rééditer ton message, c'est tout aussi efficace Sinon, si tu es déjà déterminé à partir à Dauphine, je vois pas pourquoi tu demandes si c'est judicieux vue que tu as l'air d'avoir déjà ton avis sur la question . Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 01:17:55 |
hz-the best | Certes je penche plus pour dauphine mais certaines choses me font hésiter comme l'ambiance bobo de dauphine et des amis à moi me dis qu'à dauphine ça ne taff pas beaucoup et que dauphine est surestimé...
|
karbon16 | sorbonne et dauphine c'est dans dans le même panier, le niveau des cours n'est pas vraiment différent après pour la réputation des masters un "petit" plus pour dauphine si tu veux rester en france |
lesurfman | Je te conseille de rester à Paris 1 pour ta L2. |
patouuuuuu | +1 avec lesurfman, en tout cas, c'est le raisonnement que j'ai eu quand l'occasion s'est présentée et j'ai aucun regret. |
hz-the best | merci les gars, je vais essayé de cartonner au second semestre, postuler à dauphine (car je ne perd rien de toute façon).
|
hz-the best | en fait les raisons qui me poussent à avoir une préférence pour Dauphine vient du fait qu'elle est une fac à "taille humaine", l'ambiance est mieux et les étudiants sont plus soudés qu'à tolbiac...d'ailleurs le réseau est plus important aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 16:00:03
|
fzzbnn |
|
jals2 | Boujour sidb1, je voudrais savoir quelles sont les notes minimales à obtenir en L1 à la Sorbonne en eco gestion pour integrer dauphine en L2 degead ?? |
maths47 | à assas faudrait avoir au minimum 15 de moyenne , je connaissais des gens avec 14,8 qui ont pas été pris |
jals2 | D'accord merci!! Est ce que quelqun c'est pour la Sorbonne ?? |
SoulKitchen Paris-Roubaix | À toi de faire le bon choix selon tes propres critères. Ce que je peux en revanche te dire, c'est que élèves admis à Dauphine en provenance d'autres facs n'avaient pas nécessairement de moins bons résultats au cours de l'année, loin de là. |
smallgolfeur | maths 47 on a été deux acceptés d'assas cette année apres pour les auutres je sais pas!!! sachant que l'autre major les maths et stats et moi cest la micro et la macro et la moitié des mineurs!!! Yen a un a 13,4 refusé!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris ou lyon pour un big four (audit) | [Topic Unique] ISEP - Institut Supérieur d'Electronique de Paris |
L3 éco apliquée à Dauphine ou L3 dans uneautre fac | [CDI] [PARIS XVII] Développeur PHP / Mysql |
dauphine ou paris5? | Salaire Paris/Province Infographiste PAO |
Quelle formation pour faire finance MSG ou Eco appliquée dauphine | fac de paris |
Dauphine : MST EESE ou lcience GEDESS mention sciences de gestion | PCEM1 a PARIS 6 |
Plus de sujets relatifs à : L2: Dauphine ou Paris 1? |