Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

dauphine ou paris5?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dauphine ou paris5?

n°1260993
nanas8
Posté le 23-08-2007 à 21:58:31  profilanswer

bonjour,
j'ai fait mon M1 miage à paris5 et trouvé un stage en BI pour le M2 (le stage à paris 5 c'est avant les cours du M2), mais en même temps je suis acceptée à dauphine pour la spécialité SITN, alors j'hésite entre partir à dauphine et refaire la recherche d'un stage pour mars (ce qui me fait peur) et rester à paris5.
merci de bien vouloir me conseiller.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 21:58:31  profilanswer

n°1261075
e-v-tooms
Posté le 23-08-2007 à 22:16:00  profilanswer

Tu veux faire quoi après tes études? Du décisionnel (SITN c'est pas vraiment une spécialité pour la BI)? Tu veux aller à Dauphine juste pour le nom sur le CV ou leur spécialité t'intéresse vraiment?

Message cité 1 fois
Message édité par e-v-tooms le 23-08-2007 à 22:17:48
n°1261681
nanas8
Posté le 24-08-2007 à 11:19:59  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Tu veux faire quoi après tes études? Du décisionnel (SITN c'est pas vraiment une spécialité pour la BI)? Tu veux aller à Dauphine juste pour le nom sur le CV ou leur spécialité t'intéresse vraiment?

en ce qui concerne les spécialités, les deux m'interessent, ce qui m'attire le plus vers dauphine, c'est sa réputation au yeux des recruteurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

dauphine ou paris5?

Sujets relatifs
Quelle formation pour faire finance MSG ou Eco appliquée dauphineDauphine : MST EESE ou lcience GEDESS mention sciences de gestion
Master ISF Dauphine ( ex-MD )Que pensez vous du master 2 ingénierie eco et financière de dauphine
M1 SESPS Dauphine vs. M1 Economie de Paris 1MSG Dauphine ou MSTCF Sorbonne?
les admis du master 225, Dauphinemaster 224 dauphine VS TBF Assas
Ms centrale ou M2 dauphine?Que vaut vraiment le master 224 de Dauphine?
Plus de sujets relatifs à : dauphine ou paris5?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)