Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

[informatique] votre metier

Votre métier actuel correspond t'il à l'idée que vous vous en faisiez lorque vous avez choisi votre formation ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°921018
met2546
Posté le 24-12-2006 à 14:25:28  profilanswer

Bonjour,
Ma question porte exclusivement sur le domaine de l'informatique.
Votre métier actuel correspond t'il à l'idée que vous vous en faisiez lorque vous avez choisi votre formation ?
Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 14:25:28  profilanswer

n°921035
CyberDenix
Posté le 24-12-2006 à 14:52:29  profilanswer

A peu près, dans le sens où l'on apprend souvent les dernières technologies alors que ce sont parfois des reliques qui sont utilisées en entreprise.
En outre l'informatique est une "science" tellement vaste qu'il est difficile d'être préparé dans tous les sous-domaines; il faut bien souvent choisir une spécialité et la développer pour se démarquer.

Message édité par CyberDenix le 24-12-2006 à 14:54:58
n°921114
kzimir
-
Posté le 24-12-2006 à 16:59:44  profilanswer

A peu près, dans la mesure où l'essentiel de ma formation m'a pas mal dégoûté de l'info et au final j'ai réussi pour l'instant à éviter ce que je détestais dans l'info (je fuis les SSII comme la peste et je m'occupe de la partie info d'une mission scientifique).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quel metier dans l'informatique qui a de bon débouchéDiverses questions sur le métier/études de développeur informatique
l'informatique, le seul metier bien payé !!!Le métier informatique où on a le plus de temps libre !
Forum Métier de l'informatique à Reimsmetier informatique assemblage maintenance.
Bac STI éléctronique pour faire un métier dans l'informatique?sos sur le metier de technicien maintenance informatique
métier informatiqueMetier dans l'informatique section S
Plus de sujets relatifs à : [informatique] votre metier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR