|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'informatique, le seul metier bien payé !!! |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:57:44 |
Tunsen |
|
Tunsen |
|
sebdu694 | en fet yen a qui gagne 1000 net (le smic) sans avoir fait des etudes et ceux qui ont fait des etude gagne 200 de plus !!! |
SylvainX |
|
sebdu694 | on est en 2006 !!! plus en 1986 !!! puis a cet epoque avec le bac tu devienai cadre facilement. Sa ne rien a voir avec aujourdhui !!! |
Tunsen |
|
sebdu694 | c clr !!! |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 00:25:37 |
Sood | Moi à l'époque dans une ssii finance, bac+4, 1200 brut et j'ai du démissionner au bout d'1 mois car trop de pression et d'heures supp non payés. |
sawasdeekhap |
|
Setaio |
|
fab270 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 20:15:52
Dans des sociétés "normales" c'est la dégringolade, avec mon DUT et 5 années d'expériences j'ai encore une DRH au tél aujourd'hui qui m'à dit qu'elle ne prendrait pas quelqu'un avec mon profil à 32K (ce que je demandais et qui était vraiment pas élevé par rapport aux dires de certains ici) et en gros il fallait partir sur 28k, le tout en région parisienne dans une grosse boite de btp... |
stratororo |
|
sebdu694 | regardez cette page je suis abasourdi |
sawasdeekhap |
|
upakal | faut pas se faire d'illusion...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Oui, et David Vincent les a vu ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 02:39:29
Pour la requalification du poste c'est bien gentil, mais c'est en gros le même problème, du moins en info, pour les bac+2, niveau évolution hors SSII c'est niet car on te bloque en tant que technicien, et vu que je fais du développement en gros on veut me faire pisser du code pendant 40 ans quoi C'est n'importe quoi d'autant plus que tôt ou tard on prefereras prendre quelqu'un qui coute moins cher que de payer cher un développeur qui fait çà depuis 15 ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche travail dans le domaine de la vente informatique | salaire pour un expat à Londres payé par une SSII française ? |
Quelles études pour bien prendre son pied? | Feedback sur Expertise Informatique |
Ecole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ? | les dangers de l'informatique pour l'Homme |
Entretien chez Decathlon (informatique) | Stage chez distributeur informatique (FSI) 6 mois ou 1 an |
Profession libérale en informatique ? | Double Compétence - Bien Payé ? |
Plus de sujets relatifs à : l'informatique, le seul metier bien payé !!! |