|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 09:18:32 |
coli86 |
|
toutoune84 | ce qu il veut surtout dire à mon avis, c est que comparer un mba et un master 2 n a pas vraiment de sens,mais en termes de salaires les essec mba ne sont pas à 50kE non plus |
toutoune84 | idem pour un ingé faisant un essec mba apres 5 ans d xp |
coli86 |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:42:42 |
coli86 | Le prix ne te rebute pas non plus ? |
toutoune84 | oulà non je sais bien qu MS n est pas un MBA, j attendrais pour le MBA
|
coli86 | Quand il dit Essec MBA, il parle du cursus Grande Ecole de l'Essec, pas de ce qu'on appelle communément MBA au sens "avec expérience pro" |
zedhache | Les MS ESTP ne sont pas RICS.http://www.joinricsineurope.eu/content.php?page=3&subpage=21&lang=1
|
harissa781 |
Message édité par harissa781 le 13-02-2008 à 14:50:41 |
EBITDA92 | Vous avez ici la liste des masters immobiliers reconnus.
Message édité par EBITDA92 le 13-02-2008 à 15:03:32 |
EBITDA92 |
|
karolinecfr veut un massage des pieds |
|
EBITDA92 | Et bien je peux donner le feedback sur la Chaire.
Message cité 1 fois Message édité par EBITDA92 le 13-02-2008 à 19:35:42 |
toutoune84 | y a t il des cours en commun entre le MUES (ou j ai des chances d etre ) et la chaire d immo , ou on ne vous voit pas du tout? |
EBITDA92 | Pas de cours en commun. On ne se voit pas du tout. |
toutoune84 | y a t il bcp de gens intéressés par l immobilier à l essec selon toi? bcp par la chaire d immobilier? |
toutoune84 | le sponsor c est BNP PAribas encore? |
EBITDA92 | Yep |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |