|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
homereb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 13:30:23 |
gregg198 |
|
homereb | Bonjour Slayed, Oui, c'est sur que le marché n'aide pas, même si il y a encore tout de même pas mal de recrutement. Pour un poste d'IM, une boite choisira toujours une personne avec de l'expérience. Si tu ne veux pas commencer par un poste d'analyste, il faut peut être viser des boites moins prestigieuses, souvent moins payé, pour se faire cette expérience. C'est ce que j'avais fait, mais c'était un autre temps maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par homereb le 08-03-2023 à 13:25:49 |
ccvman | Bonjour,
|
homereb | Ca va dependre de ce que tu veux faire ... |
Slayed |
|
homereb |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 17:34:13 |
soulaxx |
|
gregg198 |
Marcel553 |
|
homereb |
|
Marcel553 |
homereb |
|
Marcel553 |
|
homereb |
Travailler à risque sur des dossiers c'est accepter de ne pas être payer si le dossier ne se fait pas : prise à bail, investissement etc ... Personnellement pour la partie real estate, j'ai un arrangement comme ça. En contrepartie, ils n'ont pas besoin d'etre les moins chers sur le reste et, surtout, ils ont tout mon business. Et d'une manière générale le blé est dans le conseil pas dans le contentieux. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 29-06-2023 à 11:40:17 |
Marcel553 |
|
Slayed |
|
homereb |
|
Slayed | Salut !
|
Marcel553 |
|
Maximesebot |
babaz2 |
Je travaille en maîtrise d ouvrage. L ICH a plutot bonne réputation. D apres les echos que j ai eus par mes collegues : cursus bien construit, complet et exigeant, des profs de très bon niveau. Brandname suffisant pour accéder à des boulots peu ou moyennement sélectifs (property, maitrise d ouvrage), mais insuffisant pour accrocher les tops jobs en finance immo |
Maximesebot |
Message édité par Maximesebot le 11-07-2023 à 00:27:05 |
texas-ranger | L'ICH est surtout connu dans l'expertise immobilière et d'une manière générale sur l'immobilier résidentiel. On peut effectivement viser des jobs finance immo mais dans le résidentiel. Pour l'immobilier tertiaire dans les grosses structures comme CBRE, JLL toussa, ce n'est pas impossible mais très compliqué donc l'idéal est de continuer sur le DESUP juste après l'ICH.
Message cité 2 fois Message édité par texas-ranger le 11-07-2023 à 15:06:42 |
Maximesebot |
|
texas-ranger |
|
Maximesebot |
|
texas-ranger |
Message édité par texas-ranger le 12-07-2023 à 11:13:31 |
homereb |
|
Slayed |
|
homereb |
|
Marcel553 |
|
homereb |
|
GaryPayton |
|
texas-ranger |
Message cité 1 fois Message édité par texas-ranger le 28-07-2023 à 10:56:34 |
homereb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |