|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IESEG ou prépa ??? |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 15:27:13 |
zeloutre | Prépa pour ne pas avoir de regrets (pour avoir été dans la même situation que toi il y a quelques années). |
meysoum | PREPA sans aucune hésitation ... vu ta moyenne, tu seras bien mieux en ECS! |
ReponseAtout | pour le marché du travail et surtout les drh ; : il y a les post prépas et...... les autres...... et ce de lus en plus ! |
Murmur974 Do it your way | Totalement la fac de droit c'est plus dans la veine de la prépa HEC que la fac d'éco ou aes , qu'on ne s'y trompe
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 18:11:03 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Y a les IUT aussi, à la base si les gens s'orientent vers une école post bac c'est qu'ils ont envie de faire du commerce. L'IUt proposes les mêmes cours qu'en école post bac et les AST avec... Maintenant, c'est vrai que "IESEG c'est de la merde" c'est pauvre comme argumentation Je dirai qu'avec ces moyennes, ce serait dommage de pas tenter la prepa, si tu en as envie quitte à avoir mieux. Et même s'il a des ecricomes, ce sera toujours 14 000 € d'économies et un bon reseau. Maintenant, chacun fait ses choix puisque j'ai une amie qui a refusé Dauphine pour IESEG. Message édité par Abyss78 le 30-05-2010 à 18:18:44 |
yeed | Et encore, les MP* qui font de l'info puent quand même un petit peu.
|
ReponseAtout | n avez vous pas l ,impression de vous éloigner de la question posée????? |
dauphinois77 |
|
|
ReponseAtout | c est quoi une" vraie "prépa ??? et c est quoi une" fausse" prépa surtout qd on hésiteentre IESEG et prepa commerce |
dauphinois77 |
|
ReponseAtout | oui double cursus sc po- upmc ++++++++++++++++++++ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Il ne faut pas prendre le classement de l'Etudiant à la lettre... En l'Etat l'IESEG est loin du top 10, elle doit faire encore ses preuves et être accrédité EQUIS. De plus, elle n'a pas la notoriété, le reseau des écoles du top 10 genre Reims et Rouen. D'ou le gros décalage entre le classement de l'Etudiant et la perception réel des étudiants, qui te conseillent donc tous prepa. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 30-05-2010 à 19:07:46 |
Y a le classement du point que tu aimes bien citer qui la classe 14 \o/ Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 30-05-2010 à 19:08:05 --------------- Plop |
|
--------------- Plop |
ReponseAtout | devant tes convictions j espere pour toi que t as majoré a ulm en sup avec un an d avance en sortant de la bj ou H4 ou LLG sinon stop |
--------------- Plop |
ReponseAtout | c était une réponse pour créditeur débité |
Même si c'est pas pour moi, et même si j'apprécie pas créditeur, je répond ! Il n'est pas question de ça, il est question de savoir si la prépa est un élément différenciateur. La réponse est oui pour certaines prépas, mais pas pour toutes les prépas. Ce n'est pas comme si le monde était uniformisé... dans les prépas, dans les facs, dans les écoles, on trouve de tout, fort heureusement. La généralisation nous perdra. Maintenant, il est vrai que c'est intéressant de savoir ce qu'a fait notre ami créditeur... Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 30-05-2010 à 19:30:30 --------------- Plop |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 30-05-2010 à 19:32:51 |
ReponseAtout |
|
ReponseAtout |
|
ReponseAtout |
ReponseAtout | je repete : annee de la bj |
ReponseAtout | pas de réponse k bye bye |
vivenietzsche | les prepa j'ai demandé lakanal, chaptal, carnot, montaigne ... j'attends les réponses |
Viserion |
|
yeed | T'apprendras assez vite, tkt pas |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |