Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Homologation des diplomes délivrés par mes écoles

n°63203
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2002 à 23:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Bah, en gros, les registres de la FPU sont geres comme une "pile".
 
Tu peux y acceder par %st(0), %st(1)..%st(8).
 
Imagine que tu as une valeur dans %st(0) et dans %st910, et tu charge une nouvelle valeur ( 3.488 dans %st(0) par exemple).
 
Eh ben la valeur va dans st(0), celle de st(0) est maintenant dans st(1), et celle qui etait dans st(1) est dans st(2).
 
Et evidemment, quand tu fais une operation, tout va dans st(0).
 
Supair chiant a programmer :/




 
Merci pour l'explication :)
 
GL :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 23:02:19  profilanswer
 

n°63204
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-11-2002 à 23:02:42  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Epita pas reconnu CTI, donc pas à la CGE, et de loin ;)




 
Mais qu'est ce que vous avez tous contre cette ecole  :??:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°63206
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2002 à 23:09:20  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit a écrit :

 
 
Mais qu'est ce que vous avez tous contre cette ecole  :??:  




 
J'énonce un fait, je m'en tape de la CGE, ça n'est même pas utile pour le corporatisme


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63207
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-11-2002 à 23:13:42  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit a écrit :

 
 
Mais qu'est ce que vous avez tous contre cette ecole  :??:  




Epita et la CTI, ca fait deux ... au moins ... les deux font leur vie chacune de leur côté ... point ... :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63224
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-11-2002 à 23:43:56  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Epita et la CTI, ca fait deux ... au moins ... les deux font leur vie chacune de leur côté ... point ... :o




 
Mais est-ce que ça rend l'ecole moins bonne pour autant ? Du point de vue des entreprises, je vois pas trop de différence avec une école cti, et c'est ça qui est le plus important je trouve.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°63225
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-11-2002 à 23:45:21  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit a écrit :

 
 
Mais est-ce que ça rend l'ecole moins bonne pour autant ? Du point de vue des entreprises, je vois pas trop de différence avec une école cti, et c'est ça qui est le plus important je trouve.




 :whistle:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63226
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-11-2002 à 23:45:45  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
 :whistle:  




 
Vous répondez pas à la question jeune homme  :whistle:  :sol:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°63229
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-11-2002 à 23:47:25  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit a écrit :

 
 
Vous répondez pas à la question jeune homme  :whistle:  :sol:  




Si je te dis que je suis sorti d'une certaine école ... ca te va comme réponse ? ... [:ddr555]
Eh Dion, t'as vu ? ... il m'a appelé "jeune homme" .. tu vois, je te l'ai toujours dit ... :o ...  :sol: ... :kaola:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63231
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-11-2002 à 23:50:31  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Si je te dis que je suis sorti d'une certaine école ... ca te va comme réponse ? ... [:ddr555]
Eh Dion, t'as vu ? ... il m'a appelé "jeune homme" .. tu vois, je te l'ai toujours dit ... :o ...  :sol: ... :kaola:  




 
Jeune homme, c'était pour le style  :sol: En plus je dois être plus jeune que toi  :whistle: Une réponse un peu plus détaillée je vous prie... jeune homme  :whistle:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°63232
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2002 à 23:54:26  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit a écrit :

 
 
Mais est-ce que ça rend l'ecole moins bonne pour autant ? Du point de vue des entreprises, je vois pas trop de différence avec une école cti, et c'est ça qui est le plus important je trouve.




 
Euh je t'explique : Zzozo == ancien epita :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 23:54:26  profilanswer
 

n°63233
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2002 à 23:55:02  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Si je te dis que je suis sorti d'une certaine école ... ca te va comme réponse ? ... [:ddr555]
Eh Dion, t'as vu ? ... il m'a appelé "jeune homme" .. tu vois, je te l'ai toujours dit ... :o ...  :sol: ... :kaola:  




 
Tjs dit koi ?  
 
K'a ton age on n'avait plus le coeur à te vexer parce qu'on sait que tu vas bientôt y passer ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63234
Dion
Acceuil
Posté le 26-11-2002 à 23:55:06  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit a écrit :

 
 
Jeune homme, c'était pour le style  :sol: En plus je dois être plus jeune que toi  :whistle: Une réponse un peu plus détaillée je vous prie... jeune homme  :whistle:  




 
Il est au moins 3 fois plus vieux que toi :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63302
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-11-2002 à 17:41:11  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit a écrit :

 
 
Mais est-ce que ça rend l'ecole moins bonne pour autant ? Du point de vue des entreprises, je vois pas trop de différence avec une école cti, et c'est ça qui est le plus important je trouve.




 
Ta question n'a pas de sens :)
On ne va pas dire qu'elle est moins bonne ou meilleure que les autres écoles, elle est différente des formations plus généralistes prodiguées par les écoles d'ingénieur, c'est une manière de faire qui est certainement adaptée au profil qu'ils veulent obtenir mais qui ne respecte pas la voie proposée par la CTI.
Dans le cas de l'Epita la non reconaissance n'est pas complètement un jugement de valeur.

n°63308
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-11-2002 à 18:25:19  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

 
 
Ta question n'a pas de sens :)
On ne va pas dire qu'elle est moins bonne ou meilleure que les autres écoles, elle est différente des formations plus généralistes prodiguées par les écoles d'ingénieur, c'est une manière de faire qui est certainement adaptée au profil qu'ils veulent obtenir mais qui ne respecte pas la voie proposée par la CTI.
Dans le cas de l'Epita la non reconaissance n'est pas complètement un jugement de valeur.



:jap: Oki c'est de cette manière qu'il me semble judicieux de parler de cette école.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°63310
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-11-2002 à 18:25:49  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Il est au moins 3 fois plus vieux que toi :o




 
 :o [:iansolo]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°63445
speedo
Posté le 28-11-2002 à 14:52:05  profilanswer
 

je recidive:
 
"ingenieur" n'est pas sous copright
"ingeneiur diplomé" oui
 

n°63453
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-11-2002 à 16:15:49  profilanswer
 

speedo a écrit a écrit :

je recidive:
 
"ingenieur" n'est pas sous copright
"ingeneiur diplomé" oui
 




 
Tout à fait!
N'importe qui peut mettre ingénieur cequilveut sur sa carte de visite.
Même un plombier peut se qualifier d'ingénieur tuyauterie s'il le désire :D

n°63592
speedo
Posté le 29-11-2002 à 10:43:54  profilanswer
 

Y a des limites qd meme
le plombier qui postule pour un poste d'inge on va vite voir l'embrouille qd meme ;-)))

n°63601
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-11-2002 à 11:54:51  profilanswer
 

speedo a écrit a écrit :

Y a des limites qd meme
le plombier qui postule pour un poste d'inge on va vite voir l'embrouille qd meme ;-)))




 
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi parle-t-on toujours que des meilleures écoles d'ingés?question sur les écoles d'ingé ???
je croule sous le nombre d'écoles...[CHERCHE]Ecoles de marketing ou pub sur paris
Ya quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ?TI92, Autoriser pour tous les diplomeS?
Etudiant grandes ecoles donne cours à domicileLes mentions au diplomes sur le CV ?
je cherche des écoles d'informatique/infographie... a MontpellierRéorganistation des Diplömes Unviversitaires de 3ème Cycle
Plus de sujets relatifs à : Homologation des diplomes délivrés par mes écoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR