Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudiant grandes ecoles donne cours à domicile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55337
zytrahus5
wait what?
Posté le 24-09-2002 à 19:23:17  profilanswer

Bonjour, je suis étudiant à l'ESTACA (ecole supérieure des technologies aéronautiques et de construction automobile) en troisième année.

Je cherche à donner des cours à domicile aux élèves du collège et lycée dans la région de Levallois / Nanterre.

Si vous etes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire d'un message privé.

Tarifs très intéressants.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 19:23:17  profilanswer

n°55814
zytrahus5
wait what?
Posté le 30-09-2002 à 12:37:39  profilanswer

[:yoyoz]

n°55815
ryo
.
Posté le 30-09-2002 à 12:45:47  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

Bonjour, je suis étudiant à l'ESTACA (ecole supérieure des technologies aéronautiques et de construction automobile) en troisième année.

Je cherche à donner des cours à domicile aux élèves du collège et lycée dans la région de Levallois / Nanterre.

Si vous etes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire d'un message privé.

Tarifs très intéressants.

[:totozzz]  

Je vais bientot rentré a EPITA  et donc j'ai besoin de cours de remise a niveau ....... tu commences a partir de quelle classe ?

n°55831
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 30-09-2002 à 14:03:34  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

Y a un mot en trop dans ton titre... merci d'éditer :pt1cable:  

n°55877
louzemi
1+1 = 69
Posté le 30-09-2002 à 17:42:23  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Y a un mot en trop dans ton titre... merci d'éditer :pt1cable:  

heu.... au hasard.. "domicile" ? :lol:  [:ula]

---------------