Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudiant grandes ecoles donne cours à domicile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55337
zytrahus5
wait what?
Posté le 24-09-2002 à 19:23:17  profilanswer

Bonjour, je suis étudiant à l'ESTACA (ecole supérieure des technologies aéronautiques et de construction automobile) en troisième année.

Je cherche à donner des cours à domicile aux élèves du collège et lycée dans la région de Levallois / Nanterre.

Si vous etes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire d'un message privé.

Tarifs très intéressants.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 19:23:17  profilanswer

n°55814
zytrahus5
wait what?
Posté le 30-09-2002 à 12:37:39  profilanswer

[:yoyoz]

n°55815
ryo
.
Posté le 30-09-2002 à 12:45:47  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

Bonjour, je suis étudiant à l'ESTACA (ecole supérieure des technologies aéronautiques et de construction automobile) en troisième année.

Je cherche à donner des cours à domicile aux élèves du collège et lycée dans la région de Levallois / Nanterre.

Si vous etes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire d'un message privé.

Tarifs très intéressants.

[:totozzz]  

Je vais bientot rentré a EPITA  et donc j'ai besoin de cours de remise a niveau ....... tu commences a partir de quelle classe ?

n°55831
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 30-09-2002 à 14:03:34  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

Y a un mot en trop dans ton titre... merci d'éditer :pt1cable:  

n°55877
louzemi
1+1 = 69
Posté le 30-09-2002 à 17:42:23  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Y a un mot en trop dans ton titre... merci d'éditer :pt1cable:  

heu.... au hasard.. "domicile" ? :lol:  [:ula]

---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
cours INSA 1ere annee ??1ere semaine a orsay : cours de remise a niveau!!!
je cherche des écoles d'informatique/infographie... a Montpellier[botman]Se loger pour suivre les cours du départ telec enserg-imag
backup en cours ?Tous les classements des ecoles d inge, leur adresses etc...
EFREI+TAF etudiant possible ?quelles ecoles d'ingenieurs
Recherche des avis de prépas EPITA sur les cours, profs, et loisirs...Cherche cours de maths pour mise a niveau ....
Plus de sujets relatifs à : Etudiant grandes ecoles donne cours à domicile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR