Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  je croule sous le nombre d'écoles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je croule sous le nombre d'écoles...

n°60082
drexloux
Glop
Posté le 02-11-2002 à 10:48:33  profilanswer
 

Je suis en term s ; j'aimerais vraiment plus tard réaliser et/ou monter des courts ou longs métrages, ou faire des effets spéciaux pour des films ou de la pub. Mais voilà, ils existe enormément d'écoles, et je sais plus où donner de la tête. Déjà, la plupart acceptent sur coucours avec bac +2. Ces deux ans, vous me conseillez quoi ? Licence et dea dans l'image, ou iut, ouencore bts ? Quand j'ai fait mes 2 années, quelle école ? la FEMIS, ESEC, CLCF, GEMAC ? ou bien une de celles-là  
http://www.afca.asso.fr/ecoles/  
Laquelle de ces écoles ouvrent le plus de portes ?
Quels sont les salaires que l'on peut perçevoir avec au moins son bac +5 et pour quelle profession ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 10:48:33  profilanswer
 

n°60083
Suri
Darksurious
Posté le 02-11-2002 à 10:50:37  profilanswer
 
n°60088
drexloux
Glop
Posté le 02-11-2002 à 11:01:30  profilanswer
 

merci  :hello:  mais j'ai vu
Mais je voudrais des avis sur d'autres écoles encore, et puis avoir une idée sur les salaires

n°60092
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 02-11-2002 à 11:55:50  profilanswer
 

va à la star acdemy il parait qu'ils vont ouvrir une nouvelle section! :ange:

n°60094
byron
Posté le 02-11-2002 à 11:59:18  profilanswer
 

drexloux a écrit a écrit :

Je suis en term s ; j'aimerais vraiment plus tard réaliser et/ou monter des courts ou longs métrages, ou faire des effets spéciaux pour des films ou de la pub. Mais voilà, ils existe enormément d'écoles, et je sais plus où donner de la tête. Déjà, la plupart acceptent sur coucours avec bac +2. Ces deux ans, vous me conseillez quoi ? Licence et dea dans l'image, ou iut, ouencore bts ? Quand j'ai fait mes 2 années, quelle école ? la FEMIS, ESEC, CLCF, GEMAC ? ou bien une de celles-là  
http://www.afca.asso.fr/ecoles/  
Laquelle de ces écoles ouvrent le plus de portes ?
Quels sont les salaires que l'on peut perçevoir avec au moins son bac +5 et pour quelle profession ?




 
Alors deja la licence , c'est bac+3 et le DEA c'est bac+5 et ca sert juste a continuer pour faire une these. DOnc tu peux déja oublier ça.
Ensuite, pour savoir quelle filière ouvre le plus facilement la porte des Ecoles qui t'interessent, il suffit de leur demander dans quelles filières ils "recrutent" le plus.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  je croule sous le nombre d'écoles...

 

Sujets relatifs
[CHERCHE]Ecoles de marketing ou pub sur parisYa quoi en écoles sup en armement, et quel niveau pour entrer ?
Etudiant grandes ecoles donne cours à domicileje cherche des écoles d'informatique/infographie... a Montpellier
Tous les classements des ecoles d inge, leur adresses etc...quelles ecoles d'ingenieurs
Où avoir le classement des écoles de ciné (privées et publiques)A la recherche des griles d'emplois en sortie des écoles d'ingénieurs
je cherche des écoles d'ingé en alternance ...barres d'admissibilite des ecoles du concours centrale
Plus de sujets relatifs à : je croule sous le nombre d'écoles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR