|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HEC à tout prix ... |
MFreaks | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par MFreaks le 18-05-2011 à 21:01:06 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:56:26 |
Da_Edge HFR BS |
|
Monmartre | Pour l'Essec c'est un M1 qu'il te faut.
|
ytreza123 | ESSEC, M1 ! exact |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 18-05-2011 à 20:33:37 |
Lagoon57 | Le mieux est d'intégrer l'EDHEC, faire une licence de maths en parallèle de la première année, et passer le concours pour HEC |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:51:11 |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 18-05-2011 à 21:15:59 |
ohlol lolilol |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
T'es pas trop frustré d'avoir droppé la prépa HEC à Henri IV pour aller en PSI (*???) à Saint Louis ? Moi c'était mon cas (même parcours, mais y'a 11 ans déjà) ... je m'en suis toujours pas remis Message édité par Otaivz le 19-05-2011 à 10:27:21 |
captain redface |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:14:58 |
MFreaks | L'EDHEC est quand même considérée groupe A ! C'est juste plus dur d'avoir les plus grands groupes que si tu sors des trois premières, mais ça reste jouable. Jme souviens de l'interview d'un ex conseil en strat chez McKinsey, il disait qu'il fallait "juste" avoir un cv exceptionnel et sortir des 5 premières (donc EDHEC inclut).
Message cité 2 fois Message édité par MFreaks le 19-05-2011 à 11:18:07 |
Da_Edge HFR BS |
|
MFreaks |
|
bibos |
MFreaks |
|
bibos |
|
|
scrouffi |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Otaivz Trop tard pour chahed | zeloutre pas crédible non plus pour parler de l'EDHEC il passe son temps à spammer avec de la pub tous les topaks |
zeloutre |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
|
zeloutre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |