|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : M2 Entrepreneuriat Dauphine ou MS Entreprendre HEC ? |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 00:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 11:09:48 Salut,
|
tof_666 |
Message édité par tof_666 le 25-03-2011 à 14:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:07:14
|
Yuhu | C'est plutôt HEC qui choisit la facilité en en remplissant les salles de classe du M2 cursus HEC avec les MS, sachant qu'au final, les premiers auront le diplôme grande école et non les seconds. |
Shay Lynch | Oui, mais j'ai cru entendre que ce MS était particulier. Et qu'au final, ils avaient le même diplôme... à CONFIRMER !! lol |
ghandi b Touriste Pro | Avoir le diplome grande école d'HEC en faisant un MS la bas, meme un M2, c'est impossible. |
Shay Lynch |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 23:12:25 |
Thomas721 |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Shay Lynch | Mais un MS HEC, c'est quand même pas mal, ils prennent en compte que tu as fait HEC non ? |
--------------- EDHEC |
Shay Lynch | Ce qui est sûr, c'est que je veux faire un MS chez HEC voire ESSEC, ESCP au moins... |
--------------- EDHEC |
Shay Lynch | je n'ai jamais dit que je n'avais pas assez d'argent pour faire le Ms Entreprendre, jusqu'à preuve du contraire |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
bibos |
|
Thomas721 |
Shay Lynch | je crois qu'il a voulu tout simplement dire HEC > Dauphine lol |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | C'est clair qui si l'argent ne compte pas, autant faire HEC. |
Shay Lynch | up voilà je compte postuler cette année pour ces deux programmes, ainsi que l'ESSEC/CENTRALE |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | La seule école qui sort du lot pour entrepreneuriat, c'est les c**** , la débrouillardise, et la chance
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 13-09-2011 à 08:02:31 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
fujinko | MS HEC sans hésiter, Entrepreneur est très connu.
Message cité 1 fois Message édité par fujinko le 13-09-2011 à 09:54:14 |
Shay Lynch |
scrouffi |
|
Shay Lynch | Oui mais sur le topic spécial MS, on parle peu de ce MS Entreprendre |
Coin_coin A pu rien en dessous | MS Entrepreneurs à HEC sans l'ombre d'une hésitation.
|
henri-alexandre | MS d'HEC : connu et reconnu dans le(s) milieu(x) |
shivo | Arrêtez de vous toucher sur Dauphine ... A part deux master Fi, cette fac reste une pauvre fac ! |
yobou | HEC sans hésiter.
Message édité par yobou le 16-09-2011 à 12:25:34 |
Shay Lynch | Salut Coin coin ton avis là dessus est super intéressant. |
alexilaiho Hate crew |
--------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Shay Lynch | euhh... bien sûr que oui, si tu connais pas les techniques quantitatives de gestion, la comptabilité créative, comment veux tu trouver des moyens pour minimiser les coûts. En contrôle de gestion, en finance, tu préconises forcément des solutions pour une meilleure rentabilité... Il n'y a pas de parcours idéal pour la création d'entreprise mais lorsque tu as des notions de ce parcours là, cela te permet d'avoir une meilleure vision économique, financière de ta company. De plus, lorsque tu as l'inspecteur fiscal derrière tes fesses pour un bon redressement, à mon humble avis, c'est l'expert-comptable/Commisaire aux comptes qui est le mieux placé pour faire face à ce problème. A savoir qu'un dirigeant d'entreprise n'est pas sain à 100%. Pas folle la guêpe. Message édité par Shay Lynch le 22-09-2011 à 23:17:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dauphine ou Paris 6 ? | HEC, grande ecole ou MS |
bac +4 : reprise d'etude en M2 informatique | M2 à distance en gestion de patrimoine/ Banque.... |
Finance, Hec ou Edhec | J'aimerai faire polytechnique ou HEC |
Ms droit et management international ( hec , essec, escp | école d'ingé, MS ou MPro ? |
Plus de sujets relatifs à : M2 Entrepreneuriat Dauphine ou MS Entreprendre HEC ? |