Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Groupe4 et ses formations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3263378
oxyde74
Posté le 28-04-2011 à 16:46:29  profilanswer

Bonjour,

Que pensez-vous de l'école groupe4 ? et de ses formations ?
car je suis un peu perdu dans toutes ces écoles.(Privé, public, alternance ou non, titre reconnu ou pas etc etc)
Je vous remercie d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 16:46:29  profilanswer

n°3263394
Vladimir92
Владивосток
Posté le 28-04-2011 à 16:57:35  profilanswer

Salut,

Ca m'a l'air bien bidon

n°3263417
oxyde74
Posté le 28-04-2011 à 17:10:04  profilanswer

Pourquoi tu dis ça ? tu me conseillerais plutôt quoi ?

n°3263437
henri-alex​andre
Posté le 28-04-2011 à 17:22:39  profilanswer

Vladimir92 a écrit :

Salut,

Ca m'a l'air bien bidon

Une de ces écoles privées où la principale qualité exigée est la capacité à payer et ensuite, éventuellement, le dossier scolaire du candidat  ;)

n°3263450
oxyde74
Posté le 28-04-2011 à 17:32:15  profilanswer

Ouai j'avoue ^^ mais niveau de leurs formations ca à l'air bien...
http://www.4mm.fr/

Vous en pensez quoi de cette formation ? parce que malgré tout c'est un titre reconnu par l'état de niveau 1

n°3263456
scrouffi
Posté le 28-04-2011 à 17:36:20  profilanswer

oxyde74 a écrit :

Vous en pensez quoi de cette formation ? parce que malgré tout c'est un titre reconnu par l'état de niveau 1

Complètement inconnu au bataillon. J'en déduis qu'a priori, ça ne doit pas valoir grand chose ...

n°3263458
Vladimir92
Владивосток
Posté le 28-04-2011 à 17:37:11  profilanswer

oxyde74 a écrit :

A fuir  :pfff:  Franchement faut y aller en tout dernier recours

n°3263462
zeloutre
Posté le 28-04-2011 à 17:41:25  profilanswer

Un mec avec une tête de vainqueur et un pouce levé en homepage ça devrait tout de même te mettre la puce à l'oreille...

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3263879
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-04-2011 à 21:07:25  profilanswer

zeloutre a écrit :

Un mec avec une tête de vainqueur et un pouce levé en homepage ça devrait tout de même te mettre la puce à l'oreille...

http://www.4mm.fr/images/banners/banniere-100pourcent.jpg

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3263881
oxyde74
Posté le 28-04-2011 à 21:08:03  profilanswer

Ok, je pense que je vais la garder en dernier recours.
Connaissez-vous de bonnes formations en Multimédia après un BTS IG option Dev ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 21:08:03  profilanswer

n°3264251
aka70
Meh, why u no click
Posté le 29-04-2011 à 00:02:24  profilanswer

wow...wtf c'est n'importe quoi  :lol:

---------------
http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On]
n°3265199
flipo44
Posté le 29-04-2011 à 16:45:46  profilanswer

un site qui pique autant les yeux pour une école de multimédia, ça fait peur.

n°3265269
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 17:17:04  answer

Encore une pseudo-école d'info qui s'incruste à Nantes :pfff:

Franchement avec Epitech, Supinfo, Epsi et Exia pas bien loin... on avait déjà notre compte :o

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2011 à 17:17:58
n°3584836
So_Sophie
Posté le 31-10-2011 à 22:59:51  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je rejoins votre conversation qui a particulièrement attiré mon attention. Je suis une ancienne étudiante du Groupe 4 à Marseille et plus précisement diplomée de la filière 4MM.
@ oxyde74 : Pour ce qui est des questions après un BTS, il est vrai que les possibilités qui s'offrent à toi sont nombreuses. Saches juste que cette école est, au vue de mon expérience et de mon vécu, une bonne école. Dans laquelle tu apprends les méthodes de gestion de projet et elle te permet également de connaitre tes affects pour le métier vers lequel tu tends. Le mix alternance/cours est bénéfique notamment avant ton entrée définitive dans le monde du travail. Ceci te permets d'acquérrir une expérience et également de changer de voix si tu t'aperçois que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais. Aujourd'hui, en emploi et avec une vision de carrière à long terme, je sais quels postes je souhaiterais occuper et j'ai fait en sorte d'acquérrir les compétences nécessaires grâce à l'enseignement apporté. Il est compliqué de te retranscrire 3 ans sur un forum donc si tu as des questions n'hésites pas.  
@ Vladimir92 & henri-alexandre & aka70 : sur quels critères vous basez-vous pour y apporter un jugement si négatif et direct sans y être allé ? La critique est bien trop facile sans savoir, alors je suis curieuse de connaitre vos avis plus développés désormais.

n°3584865
andressen
Posté le 31-10-2011 à 23:25:51  profilanswer

So_Sophie a écrit :

Bonjour à tous,  

Je rejoins votre conversation qui a particulièrement attiré mon attention. Je suis une ancienne étudiante du Groupe 4 à Marseille et plus précisement diplomée de la filière 4MM.
@ oxyde74 : Pour ce qui est des questions après un BTS, il est vrai que les possibilités qui s'offrent à toi sont nombreuses. Saches juste que cette école est, au vue de mon expérience et de mon vécu, une bonne école. Dans laquelle tu apprends les méthodes de gestion de projet et elle te permet également de connaitre tes affects pour le métier vers lequel tu tends. Le mix alternance/cours est bénéfique notamment avant ton entrée définitive dans le monde du travail. Ceci te permets d'acquérrir une expérience et également de changer de voix si tu t'aperçois que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais. Aujourd'hui, en emploi et avec une vision de carrière à long terme, je sais quels postes je souhaiterais occuper et j'ai fait en sorte d'acquérrir les compétences nécessaires grâce à l'enseignement apporté. Il est compliqué de te retranscrire 3 ans sur un forum donc si tu as des questions n'hésites pas.  
@ Vladimir92 & henri-alexandre & aka70 : sur quels critères vous basez-vous pour y apporter un jugement si négatif et direct sans y être allé ? La critique est bien trop facile sans savoir, alors je suis curieuse de connaitre vos avis plus développés désormais.

[:a-m13]

n°3585273
cocacolali​ght
Posté le 01-11-2011 à 13:47:05  profilanswer

So_Sophie a écrit :

Bonjour à tous,  

Ça c'est un beau premier message... :o

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°3585287
ohlol
lolilol
Posté le 01-11-2011 à 14:02:34  profilanswer

So_Sophie a écrit :

Bonjour à tous,

:sarcastic: 

...

[:cver1]

Message édité par ohlol le 01-11-2011 à 14:03:51
n°3585293
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 14:06:27  answer

Pompe à fric.
Pour faire une école multimédia avec un site web pareil faut pas être très futé.
Le Bac +5 avec une accréditation RCNP Niveau I n'est pas terrible non plus.
A éviter, d'autant plus que de bien meilleures formations dans le domaine existent à la fac.

Vladimir92 a écrit :

A fuir  :pfff:  Franchement faut pas y aller

[:moundir] fixed.

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 14:12:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quelles formations Melants eco-gestion/TIC apres license ?Architecture Logicielle // Developpement Web // Quelles formations ?
FORMATIONS BTS A PARISQuelles formations en gestion de projet informatique ?
Les meilleures formations Bac +5 en MarketingQuels sont les meilleures formations pour Banque ?Accesible pour qui ?
Urgent! Toujours indécis entre trois formationschoix de formations en économétrie
Choix de formationsChanger de secteur d'activité (certification, formations)
Plus de sujets relatifs à : Groupe4 et ses formations

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR