Bonjour,
Je viens de revenir de vacances ce week-end, et je n'arrive toujours pas à me décider entre faire un BTS MUC, ou faire une Licence Eco-Gestion ou AES.
Faire une licence me plairait bien, mais j'ai peur d'échouer et de perdre une année, en ayant déjà perdu une, dans une autre licence. J'aimerais bien une Licence Eco-Ge pour les débouchés qu'elle offre, mais j'ai entendu dire de la part d'amis qui ont déjà fait cette formation, qu'elle est très matheux. Du coup j'ai pensé faire une AES qui est plus littéraire, mais je ne connais pas bien ses débouchés, à part dans la fonction publique et administration.
Le BTS est un diplome qui me rassure, car je me dit que j'aurais au moins un diplome sans perdre d'années, et que je pourrais toujours continuer mes études après, quoi qu'il arrive j'aurais un diplome du supérieur en deux ans, et avec de nombreux stages.
Je n'arrive toujours pas à me décider, si vous pouviez me parler de ces formations svp, et s'il y en a qui sont déjà passé par une d'entre elles, ce serait encore mieux.
Message édité par Kasmi le 31-08-2010 à 16:59:02