|
Auteur | Sujet : N'y a t-il pas de futur hors des grandes ecoles et facultés? |
---|
medmhand Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 19:15:32 |
Emelyss | Sartorialist a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Emelyss le 25-02-2011 à 23:02:32 |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 25-02-2011 à 23:05:36 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
Emelyss |
Sartorialist |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 23:24:56 |
hynex |
|
medmhand Membré |
|
camilla120 Crazy baby |
|
--------------- EDHEC |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 26-02-2011 à 10:41:26 |
Lagoon57 |
camilla120 Crazy baby |
Message cité 1 fois Message édité par camilla120 le 26-02-2011 à 10:49:58 |
Message cité 2 fois Message édité par Gianpiero le 26-02-2011 à 10:58:29 --------------- EDHEC |
camilla120 Crazy baby |
Message cité 1 fois Message édité par camilla120 le 26-02-2011 à 11:50:29 |
--------------- EDHEC |
camilla120 Crazy baby |
|
--------------- EDHEC |
camilla120 Crazy baby |
|
--------------- EDHEC |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
medmhand Membré |
|
Sartorialist | 50H au japon? tu sais pas de quoi tu parles... |
aZq | C'est clair, mon père, en France, bosse déjà 60h mini par semaine et encore, quand il est pas en déplacement. |
medmhand Membré | C'étair juste pour donner un exemple à l'autre qui se plaigne des 5h par jour... |
|
PHILOU035 |
|
PHILOU035 |
mark68 |
--------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
Ouais nan mais pas forcement peinard mais y a un certain respect, me barrer 4 jours de la semaine si j'ai une famille et un enfant, c'est non. Exemple con mais à mon niveau en DUT, on demande un stage de 2 mois, je voulais faire plus, et là j'ai un stage de 4 mois, donc je suis prêt à donner plus, à être dispo etc. mais pas à dépasser un certain stade de stabilité. C'est con, mais l'entreprise ca me fait peur... je veux pas être à la pilule et drogué au café... rentré crevé... etc. "On a peur que de ce qu'on ne connait pas" Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 26-02-2011 à 23:25:02 |
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 26-02-2011 à 23:30:49 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles de Commerce privées, ESC ou Fac ? | « N'importe quelle publicité est une bonne publicité ». |
Diplôme Master Entrepreuneuriat et différentes écoles | Ecoles DCG |
Ecoles d'informatique Sud Ouest | Ecoles évènementielles |
[Paris] Quels universités ou écoles sont disponibles pour... | Que faire dans le futur ? |
Ecoles d'ingé en électronique après DUT GEII | Dates de stages des écoles d'info |
Plus de sujets relatifs à : N'y a t-il pas de futur hors des grandes ecoles et facultés? |