|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BAC+4 Gestion + MS Audit] Salaire? Chance d'intégrer Big4 Grd Cptes? |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:30:29 |
alexilaiho Hate crew | Pourquoi surtout les grands comptes et pas les PME? |
alsi | Parce que si je veux me réorienter dans les "postes importants" des grands groupes après, il faut mieux avoir faire de l'audit dans les grds comptes que pme non? >_< |
fooxy | En stage, chez KPMG Paris, logiquement c'est 1375€ brut. |
fooxy | Sinon oui, fort logiquement tu n'auras pas le salaire d'embauche d'un ESCP Grande Ecole (entre 36 et 38 K€). Donc ce devrait plutot etre entre 33 et 35. |
teremanaa |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:14:13 |
fooxy | Oui tout a fait !
|
alsi | Je sais que je suis pas ESCP Ge.. mais si tu me dis Groupe B+ ça me rassure car si c'est pour être considéré comme moins d'un groupe B, autant tenter un big4 now.... mais il me semble que c est impossible avec un Bac+4 EBS?
Message cité 1 fois Message édité par alsi le 10-07-2008 à 15:17:51 |
fooxy |
Message édité par fooxy le 10-07-2008 à 15:22:44 |
fooxy |
Message édité par fooxy le 10-07-2008 à 15:44:57 |
alsi | et GG.... moi j'ai pas été admis EM Lyon ingé fi
|
aZq | Attention à ce que j'ai entendu que si tu fais un MS eh bien un pour faire un MBA (genre tier 1), c'est pas évident, ils aiment pas. Avérifier. |
Jill16 | bonjour azq, pourquoi dis tu que les MBA n'aiment pas les MS ? au contraire, comme snus,ça te donne une bonne carte de visite.. après faut aussi savoir se vendre.. |
pipo2008 | N importe quoi: depuis quand il faut un CFA pour etre comptable/consultant??? CFA-> banque financial analyste ds une banque?
|
fooxy |
|
pipo2008 |
|
fooxy |
|
fooxy |
|
pipo2008 |
|
snus |
Message édité par snus le 11-07-2008 à 12:35:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
classemenr licence eco-gestion france | Astuce pr intégrer une bonne école de commerce en admi parallèle |
CAF poste de Conseiller Technique de gestion financière | réussir sa licence économie-gestion |
Annales pour une L3 d'éco gestion | intégrer l'UTC |
chance d'intégré une école d'ingénieur généraliste après un IUT | Master CNAM Gestion capitaux ou Master science de gestion dauphine |
probleme embauche / contrat / salaire | Licence economie gestion fac de nice |
Plus de sujets relatifs à : [BAC+4 Gestion + MS Audit] Salaire? Chance d'intégrer Big4 Grd Cptes? |