Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer l'UTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer l'UTC

n°1814643
soulofsera​phin
Posté le 07-07-2008 à 14:22:50  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement entrain de passer mes oraux a Paris et je viens d'apprendre que je suis pris a l'UTC en GSM ce qui est une bonne nouvelle. Je suis également admissible aus Art et Métiers. Mais pour l'utc il faut comfirmer mon choix avant le 11 juillet 2008 sachant que les résultats des oraux sont le 24 juillet :heink: .Je voulais donc savoir si quelqu'un savait si dès lors qu'on réserve une place a l'UTC on demissionne immédiatement de toutes les autres écoles admissibles :??: . je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 14:22:50  profilanswer
 

n°1815483
fat7iz
Posté le 07-07-2008 à 18:40:58  profilanswer
 

1) Il y a un topic pour l'UTC
2) Non je crois pas car si l'ENSAM ne sait pas si tu as accepté d'aller à l'UTC ou pas

n°1815541
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-07-2008 à 18:49:26  profilanswer
 

-> topic UTC


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer l'UTC

 

Sujets relatifs
Intégrer HEC après 3A d'école d'Ingénieurintegrer grande ecole apres 25ans
Comment intégrer la sorbonne?Intégrer/summer inter london business school en venant de france ?
l'UTC : Est-ce vraiment bien quoté ?UTC résultat tronc commun
[UTC-Compiègne][Post-Bac] Pris SANS entretien ?Quelles prépas puis-je intégrer avec mon dossier ? Fermat ? Motaigne ?
Intégrer l'UTC en février (GSU), questionspasse en spé PSI mais désire ptêt intégrer UTC 1ère année
Plus de sujets relatifs à : intégrer l'UTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR