|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ? |
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 16:06:26 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kiki | Un conseil si vous comptez y aller, commencez a chercher dès mai un logement, il sera trop tard en juillet, grosse crise du logement universitaire a La Rochelle |
airseb | est-ce que c dur en license iup gi : "ACQUIS ET TRAITEMENT DU SIGNAL" ? |
Notsukaw Be Aware |
dur dur ... faut aimer les maths quoi
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
airseb |
|
airseb |
Message édité par airseb le 07-04-2003 à 16:06:08 |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 16:05:50 |
airseb |
|
bounty2k | Tout simplement parceque en apparence ça à l'ere super interessant et tout, et puis finalement quand tu vois en faite que ce ne sont quasiment que des math deguisé ca devient assez lourd, mais ils y en a qq uns qui adore alors c est question gout
|
weed |
|
vince_223 |
|
vince_223 | Merci steph 312
|
bounty2k | lien général :
Message édité par bounty2k le 24-07-2003 à 10:44:04 |
Giz |
|
Giz | J'ai la brochure ENTIEREMENT scannee ! cependant je n'ai mon pc mais un Mr AIRSEB (salut au passage ) A la fameuse brochure (je lui a v maile) |
Giz | Vince et Stef 312 bienvenue a La Rochelle, je rentre en license cette annee aussi |
airseb |
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | Désolé je peux vous fournir que la brochure de l'iup de brest --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Giz |
Giz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IUP Miage] | IUP Lyon |
STT gestion méne au BTS informatique de gestion ? et qu'est-ce qu'on.. | IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/ |
[CNAM] Y'a t il un centre de formation informatique sur Toulouse ? | BacPro dans l'informatique ça existe ?? |
C bien l'armée? | L'ESIEE et l'ISMEA, c'est bien? |
ke pensez vous d'un contrat d qualif?? bien? mal? | ????????????????? montage informatique ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ? |