|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ? |
Giz | Voilà je suis admis en 1ère année d'iup GI de la rochelle c bien cette école ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 17:44:02 |
Giz | tu n'est pas de la rochelle ? ou si tu n'est pas allé a l'iup ? |
ryo . |
|
cgmarmotte | c super jolis La Rochelle & côté vie étudiante çà doit être po mal d'après les échos que j'en ai entendu
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Giz | mais je trouve que la partie théorie de l'analyse d'image est un peu nimp !
|
HipHopoTaM | et alors ... les maths sont utiles, t'as toujours pas compris? |
Giz | k ... mais l'image je m'en bat un peu ! |
airseb | je cherche aussi des infos sur cet IUP |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:10:09 |
TT_Seb31_TT | la rochelle est une belle ville si tu y vas tu le regretteras pas |
airseb | oui mais pour la formation ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
airseb |
|
sam69 va bien ! | Moi aussi je suis interressé par cet IUP (j'ai fait un DUT Info à Grenoble).
|
disconect | suis de la rochelle, je connait qq personnes dans cet iup,
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
morpheus67 |
|
sam69 va bien ! | Je comprend pas, cet IUP a comme mention Génie Informatique et il y a plus de maths que d'info...
|
Babouchka You're no fun anymore | regarde bien ttes les formations GMI en france
|
bounty2k | Tout dabord bonjour tt le monde!
|
granddam dDam, Diskor, | Bonjour !
Message édité par granddam le 21-01-2003 à 13:45:28 |
bounty2k | Bah je confirme carrement ce que dit granddam a savoir que l 'AGIR (l asso de l IUP) bouge toujours tré tér bien et les punch a l IUP sont toujours de rigeur |