|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ? |
Giz | Voilà je suis admis en 1ère année d'iup GI de la rochelle c bien cette école ?
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 17:44:02 |
Giz | tu n'est pas de la rochelle ? ou si tu n'est pas allé a l'iup ? |
ryo . |
|
cgmarmotte | c super jolis La Rochelle & côté vie étudiante çà doit être po mal d'après les échos que j'en ai entendu
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Giz | mais je trouve que la partie théorie de l'analyse d'image est un peu nimp !
|
HipHopoTaM | et alors ... les maths sont utiles, t'as toujours pas compris? |
Giz | k ... mais l'image je m'en bat un peu ! |
airseb | je cherche aussi des infos sur cet IUP |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:10:09 |
TT_Seb31_TT | la rochelle est une belle ville si tu y vas tu le regretteras pas |
airseb | oui mais pour la formation ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
airseb |
|
sam69 va bien ! | Moi aussi je suis interressé par cet IUP (j'ai fait un DUT Info à Grenoble).
|
disconect | suis de la rochelle, je connait qq personnes dans cet iup,
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
morpheus67 |
|
sam69 va bien ! | Je comprend pas, cet IUP a comme mention Génie Informatique et il y a plus de maths que d'info...
|
Babouchka You're no fun anymore | regarde bien ttes les formations GMI en france
|
bounty2k | Tout dabord bonjour tt le monde!
|
granddam dDam, Diskor, | Bonjour !
Message édité par granddam le 21-01-2003 à 13:45:28 |
bounty2k | Bah je confirme carrement ce que dit granddam a savoir que l 'AGIR (l asso de l IUP) bouge toujours tré tér bien et les punch a l IUP sont toujours de rigeur |
granddam dDam, Diskor, | J'ai cherché et je me suis bougé, c'est sans doute pour ça que j'ai trouvé qu'en 5 mois, parce qu'en ce moment c'est chaud. De nombeux témoignages sur ce forum sont là pour le prouver.
|
sam69 va bien ! | Ca donne plus envi d'y aller quand même !!!
|
HipHop-oTaM |
|
granddam dDam, Diskor, | Oui elle est obligatoire, à choisir entre espagnol et allemand !
Message édité par granddam le 22-01-2003 à 16:36:23 |
shurik'n |
|
morpheus67 |
le post date de juin |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
sam69 va bien ! | C vrai ke je l'ai ressorti du fin fond du forum
|
HipHop-oTaM |
|
sam69 va bien ! | Je resterai bien à Grenoble car j'aime bien cette ville, mais MIAGE, ca me dit moyen... l'Eco, le gestion d'entreprise et tout ca m'interresse pas trop, j'en ai assé bouffé à l'iut. |
HipHop-oTaM |
|
Giz | Oulala, il a bien bougé mon topic , comme j'ai été contacté par une personne intéressé a ce sujet (IUP GI de la Rochelle), je v enfin vous dire mon présent vécu:
Message édité par Giz le 23-01-2003 à 18:57:23 |
granddam dDam, Diskor, | A mon époque (oulala j'ai l'impression d'être un vieux en disant ça) les groupes étaient mélangés en mileu d'année. C'est à dire que les allemandds travaillaient ensemble de septembre à Janvier, ensuite on mettait un groupe d'allemand avec un groupe d'espagnol ce qui faisait que toute la promo se connaissait et c'était vraiment sympa.
Message édité par granddam le 24-01-2003 à 00:38:21 |
sam69 va bien ! | Je crois que je vais fair eune demande pour cette IUP, mais j'ai pas trop envi de rentrer en 1iere année. Le programme n'a pas l'air super en première année. Ce qui me fait chier, c cette LV2, mais bon, si c pas trop dure...
|
Notsukaw Be Aware | A Brest y'a un peu de maths (c'est surtout le signal qui est plus dur), mais franchement c'est pas la mort (enfin je viens de mias aussi ).
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IUP Miage] | IUP Lyon |
STT gestion méne au BTS informatique de gestion ? et qu'est-ce qu'on.. | IUT Informatique ou DEUG MIAS ? :¬/ |
[CNAM] Y'a t il un centre de formation informatique sur Toulouse ? | BacPro dans l'informatique ça existe ?? |
C bien l'armée? | L'ESIEE et l'ISMEA, c'est bien? |
ke pensez vous d'un contrat d qualif?? bien? mal? | ????????????????? montage informatique ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : IUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ? |