Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BacPro dans l'informatique ça existe ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30755
mild2
Posté le 19-06-2002 à 15:49:07  profilanswer

on me propose de redoubler une 1ere STI génie civil (qui ne m'intéresse absolument pas)ou de me démerder autrement, mais je posséde un BEP Topo (ça n'a rien à voir avec les zordis)
mais bon on fait pas toujours ce qu'on veu si on trvaille pas bien...

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:49:07  profilanswer

n°30785
ow03
Posté le 19-06-2002 à 17:18:18  profilanswer

Je n'en connais pas mais si tu trouve quelque chose du genre peux tu me donner l'intitulé (c'est pour mon petit frere).

MERCI bcp.

n°30856
mild2
Posté le 19-06-2002 à 19:33:14  profilanswer

ouais pas de pb, jusqu'à présent j'ai entendus parler dans une emission sur m6 je ne sais plus laquelle, enfin bon ils parlaient d'un bacpro infograohie avec utilisation de prg 3d mais bon je n'en sais pas plus

n°30864
HipHopoTaM
Posté le 19-06-2002 à 20:10:20  profilanswer

mild2 a écrit a écrit :

ouais pas de pb, jusqu'à présent j'ai entendus parler dans une emission sur m6 je ne sais plus laquelle, enfin bon ils parlaient d'un bacpro infograohie avec utilisation de prg 3d mais bon je n'en sais pas plus  

ya un bac pro MRBT ... Maintenance reseau, je sais plus quoi ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
????????????????? montage informatique ???????????????technicien de maintenance informatique reseaux
IUP MIAGE ou licence d'informatique ??cherche travaille technicien de maintenance informatique et reseaux
[Help] NEED INFOS pour job d'été dans l'INFORMATIQUERecherche JOB dans l'informatique sur Paris ou RP.
Y'en a qui passent un entretien DUT informatique à Toulouse demain ?Besoin avis sur l' Institut d'informatique d'entreprise (IIE)
BTS Informatique IndustrielAnnée spéciale informatique
Plus de sujets relatifs à : BacPro dans l'informatique ça existe ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR