|
Auteur | Sujet : Les forumeurs en ESC |
---|
meysoum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 11:15:28 |
toutsi85 esc amiens | Quel sujet ? |
meysoum | celui là meme...f"les forumeurs en ESC" |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tres bonne ecole, je me souvient lors de mes oraux j avais dormis chez l etudiant et il y avait tout plein de plante verte.
|
magloire ESC Reims | ??? le rapport des plantes vertes avec l'ecole? Lol |
meysoum | faites gaffe,ca repart encore en sucette le forum...
|
meysoum | Bah ouais mais ca dépend quand quoi...fais signe en pv des que la date est decidée!!
|
the funky tekel ESC LILLE | perso j'y serais a partir du 5 en principe, on verra bien qui sera la à ce moment, déjà frix je supose |
Douhba P2 sous marin | J'arriverai sur Lille le 9...comment ça tout le monde s'en moque
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 21:00:47 |
the funky tekel ESC LILLE | ça va être marrant de vous rencontrer après tous ces échange sur le forum... aller les lillois d'ici une bonne semaine on change de vie et on débute l'ESC => trop préssé !! |
Douhba P2 sous marin |
|
Douhba P2 sous marin |
Message édité par Douhba le 29-08-2006 à 00:52:13 |
meysoum | y'a tellement plus rien à dire ce forum qu'on en viendrait presque aux mains... |
Douhba P2 sous marin |
|
meysoum |
|
Kelis50 Hasta La Revolucion! | Wé....et vous avez bien de la chance d'être en école de commerce.... |
magloire ESC Reims | MP? arretez de polluer le sujet en parlant de lille! |
Douhba P2 sous marin | On parle pas de lille Magloire...on évoque notre futur vie en collectivité...non mais |
Douhba P2 sous marin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 14:15:41
Développe ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 15:59:18 tiens d'habitude on ne montre pas ces photos
|
_Grizzly_ P1/T1 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:07:26 c'est vraiment tres ressemblant aux autres ecoles
|
the funky tekel ESC LILLE | olala... je veux pas y aller moi... et dire qu'on va payer pour ça... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | ters bien tres bien votre wei mais bon nous on a fait venir une actrice X deguise en eleve.
|
Douhba P2 sous marin |
|
Douhba P2 sous marin |
|
Douhba P2 sous marin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 13:42:42
|
Macagna encore heureux | Salut à tous, je suis un futur euromédien(AP2) donc Mr Funky Tekel tu peux me rajouter à ta guest-list.
|
the funky tekel ESC LILLE | ça m' l'air bien parti pour nous sinon vous voila dans la listre Mr Macagna |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui c le sponsor le plus facile a avoir soit.
|
the funky tekel ESC LILLE | bon cette fois c'est à mon tour de vous anoncer mon départ pour lille... frix est déjà la bas et je devrais le rejoindre d'ici quelque heures.
|
leokris | Vous savez si on reçoit une confirmation de l'inscription en Esc? car je n'en ai pas reçu et je voulais savoir si cétait normal!
|
Douhba P2 sous marin | Au pire tu les appelles..mais normalement tu aurais été appellé si ton dossier n'avait pas été complet. |
leokris | Oui c'est aussi ce que je pensais, mais je voulais quand même être sûr! |
the funky tekel ESC LILLE | je suisz sur lille avec frix, on devrait se faire une petite bouffe oualler boire un verre rapidement, alors a tous les lillois sur place, contactez nous. |
Douhba P2 sous marin |
|
the funky tekel ESC LILLE | vi c'est bon pour samedi douhba |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC et MASS | L'apprentissage en école de commerce : ESC TOULOUSE |
ESC Lille ou IECS Strasbourg?? URGENT | écoles de commerce: ESCEM ou ESC Lille??????? |
** Programme Bachelor ESC Toulouse ** | ESC Rennes, la rochelle |
ESC Rennes, la rochelle | "petites" ESC et ESG Paris |
Plus de sujets relatifs à : Les forumeurs en ESC |