|
Auteur | Sujet : Les forumeurs en ESC |
---|
the funky tekel ESC LILLE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:21:37 |
Douhba P2 sous marin | Oki..j'aurai plus Internet..alors je donne mon num à frix...comme ça il sera content... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 15:58:41 C'est devenu un Topic ESC Lille ici |
meysoum | up |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 17:05:07 IL était temps |
meysoum | il a pas été distribué mais je confirme on devra se pointer à 07h45 tels des zonbis...et ce sera le cas mardi, mercredi, jeudi et vendredi! sympa le début des cours à LILLE hein...
|
meysoum | bah c'est ce qu'on m'a dit à la scolarité en tt cas...bon bah bonne nuit hein! |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 18:57:02 |
the funky tekel ESC LILLE | humour humour ce matin, tout premier cour en ESC... et bam=> prof absent !! |
meysoum | au fait, j'ai toujours vu aucun hfrien à l'ESC...! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 19:20:43 Tin on veut savoir pour Doubha nous !!! |
Douhba P2 sous marin |
Message cité 1 fois Message édité par Douhba le 28-09-2006 à 15:33:23 |
kermit68 Rouen |
--------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
magloire ESC Reims | A reims pareil on commence pas mal de fois a 8h!
|
cocobong | moi je suis a l'ESC Pau ... elle n'est meme pas mentionnée ici , sniff |
luc orient | Vous acceptez les anciens ici ?
Message cité 1 fois Message édité par luc orient le 30-09-2006 à 19:24:26 |
corran |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
sadlig | Si vous acceptez les anciens :
|
LondonCalling | Des retours sur la rentree de mes petits etudiants a Euromed (ou ESC Marseille Provence pour les anciens de ce topic!) ?!
|
LondonCalling | Au fait Funky tekel, ca serait pas mal (sans agressivite aucune), qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe dans la premiere page/annuaire... ;-) |
the funky tekel ESC LILLE | london >> je n'y vois pas d'agressivité va, et je t'avou que tu n'es pas le premier a me le dire je suis une calamité en orthographe...
|
cocobong |
Message édité par cocobong le 03-10-2006 à 01:51:32 |
LondonCalling |
Message édité par LondonCalling le 03-10-2006 à 17:48:21 |
LondonCalling | Viendez a Euromed, la seule ecole ou les etudiants savent ecrire francais, et plus encore... ;-) |
the funky tekel ESC LILLE | non monsieur je parle bien la france.... bon par contre je l'écris assez moyennement!
|
Lemoulay | Bonjour,
|
Lemoulay | up |
luc orient |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | up --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LondonCalling | Petite news de derriere les fagots: ESCEM accreditee EQUIS...vos sensations, emotions ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 16:27:36 Aucune ma fois et toi ? |
Douhba P2 sous marin | On a envié de crier notre Joie pour cette école O combien amicale... mais c'est contraire au réglement |
Guiyom77 |
|
LondonCalling |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | up histoire de voire si le topic peut marcher. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 22:30:25 Je pense qu'il peut et va marcher mais sans doute plus et mieux pendant les oraux ou juste avant car là peu de gens ont commencé à préparer les écrits et donc encore moins à se demander quelle école choisir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC et MASS | L'apprentissage en école de commerce : ESC TOULOUSE |
ESC Lille ou IECS Strasbourg?? URGENT | écoles de commerce: ESCEM ou ESC Lille??????? |
** Programme Bachelor ESC Toulouse ** | ESC Rennes, la rochelle |
ESC Rennes, la rochelle | "petites" ESC et ESG Paris |
Plus de sujets relatifs à : Les forumeurs en ESC |