Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Formations AFPA :TAI (TAUI), TSSI (TSMI)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°174544
genesian20​04
Posté le 01-04-2004 à 10:39:08  profilanswer

Bon je voilà je m'interesse de près à ces formations AFPA...

Je suis un peu plus attiré par la formation TAI car elle parait etre plus orientée vers le hardware installation que la formation TSSI qui parait etre orientée vers la hotline.

Le probleme c'est que la TAI donne un diplôme niveau IV (bac) comparée à celle de TSSI niveau III.

Je me demandais si ça rendra pas les choses plus difficile pout trouver un taf apres la formation etant donné que les 3/4 des offres demandent un niveau bac+2...

J'aurai aimé aussi avoir plus d'infos sur le marché, le taf, les salaires...des expériences vécues si possible...J'ai 29 ans et je me dis que ça risque d'etre difficile de trouver un emploi meme ds la maintenance vu que les 3/4 des offres sont orientée ves les - de 30 ans

merci à tous

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 10:39:08  profilanswer

n°281711
zoul62
Posté le 24-09-2004 à 11:53:14  profilanswer

Un petit conseil : trouve un autre centre que l'afpa !

moi meme, j'y suis en tsrite mias me fais chier à donf !!

Ici, on nous donne quelques poly puis les formateurs sont introuvable le reste de la semaine et comme les polys sont mal fait alors y a rien qui marche !

c une formation pour des personnes n'y connaissant pas grand chose en informatique.

Et surtout c une formation pas vraiment aux gouts du jour : 6 semaines de DOS !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
formation assistant compta gestion AFPA[Dale Carnegie] Qui connaît ces formations professionnelles ?
AFPAQuestion sur les financements de formations privées
quelqu'un connait il des centre de formations en contrat de qualifi...TAI par l'AFPA , quelqu'un a deja fait?? ... :)
Que vaut le CNAM DEST info / Inge info comparé aux autres formations.Quelles formations avec un bac+2 pour devenir admin réseau
Je cherche à faire des formations en informatique 
Plus de sujets relatifs à : Formations AFPA :TAI (TAUI), TSSI (TSMI)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR