Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je cherche à faire des formations en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche à faire des formations en informatique

n°144370
sasounian
Posté le 11-12-2003 à 22:15:20  profilanswer
 

Je souhaiterais me former (pour moi même et pour élargir mon cursus professionnel) des formations concernant le montge video professionnel, photo. En clair, des formations sur Adobe Première Pro ou encore Photoshop ou Linux. Qu'existe-t-il? J'habite en région parisienne dans le 92.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 22:15:20  profilanswer
 

n°144495
mum
Posté le 12-12-2003 à 23:52:55  profilanswer
 

http://www.totaltraining.com/2003/ [...] lcome.asp?
 
c'est en anglais, ce sont des vidéos, ca coute cher, mais c'est rudement bien fait
 
recommandé par adobe

n°144522
sasounian
Posté le 13-12-2003 à 10:46:01  profilanswer
 

ok mais bon je chercherais quelques chose de plus concret avec un formateur en francais si possible ;).
 
Merci

n°144594
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-12-2003 à 19:58:54  profilanswer
 

Tu es salarié ou au chomage ?
enfin dans les deux cas tu as moyen d'accéder a des formations souvent courtes par groupes avec un formateurs agréés(genre 5j)par exemple mais qui coutent très cher mais sont payés par l'employeur (si le boulot correspond bien au type de formation) soit par l'état dans certains cas avec l'anpe pour les chomeurs...
 
ceci dit tes demandes sont assez différentes sur des produits particuliers comme adobe il existe des formations plus ou moins bonnes mais de courtes durées souvent. Pour linux euh c très vague donc faudrait peut etre préciser ton but ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°144616
sasounian
Posté le 14-12-2003 à 01:37:40  profilanswer
 

je suis étudiant, c'est pour faire des formations hors de mon établissement :)

n°144621
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-12-2003 à 10:08:26  profilanswer
 

Ah oui bah la vu le prix de ces choses la ... auto formation grace au net ...:lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°144633
highway
Posté le 14-12-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

sasounian a écrit :

ok mais bon je chercherais quelques chose de plus concret avec un formateur en francais si possible ;).


 
 
Ne prends pas ca mal, mais commence direct par parler / lire / ecrire couramment l anglais ... ca t eaidera enormement !

n°144648
sasounian
Posté le 14-12-2003 à 13:40:41  profilanswer
 

oui je sais, je parle couramment anglais mais bon, tu sais, si on peut trouver quelque chose en fr, c'est toujours plus pratique.
 
Enfin bon à part ces video, il n'y arien d'autre?

n°144672
highway
Posté le 14-12-2003 à 18:30:35  profilanswer
 

oki ;) juste la flemme !! je connais ca ;)

n°144742
sasounian
Posté le 15-12-2003 à 11:28:53  profilanswer
 

oui, désolé d'agir comme ca...mais bon tu sais, on est tous un peu flemmard parfois. Mais j'ai entendu parler d'un organisme à Paris qui te formait en 10 jours a Adobe Première Pro. Ca m'a l'air pas mal mais je ne retrouve plus d'infos dessus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je cherche à faire des formations en informatique

 

Sujets relatifs
Quel salaire espérer après un DUT informatique ?[Cherche ] Graphiste
Chimie ou informatique ?offre - cherche infographiste stagiaire avec conv travaill a distance
RECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUECherche métier qui paye bien où on fout rien
Formation maintenance informatique[CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique
Recherche de forum informatique sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche à faire des formations en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR