|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que vaut le CNAM DEST info / Inge info comparé aux autres formations. |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:26:12 |
caudacien | Y a deja un topic la dessus, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
caudacien | Paris ouais. Pk ? |
Tounet I love apples | chui a celui de lyon --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
judgefr | Celui de Lille --------------- Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli |
caudacien | La grande famille du CNAM |
judgefr | Petit up du mois de mars --------------- Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli |
chimere Ce soir c est bonsoir . | up pour les retours d'XP --------------- Genre ! |
judgefr | Up du mois de Mai |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:27:52 |
fazerboy | Hello
|
judgefr | Intéressant fazerboy --------------- Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli |
celine1977 | Bonjour à tous et toutes !
|
celine1977 | Pour ceux que ça intéresse Message édité par celine1977 le 09-06-2004 à 21:49:09 |
fazerboy |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Moi aussi je suis sur Lyon |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Et hop, je viens d'avoir ma derniere note ... 14 en management social
--------------- PSN : julien_fr38 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 16:02:16 Félicitations ! |
superchomeur | moi aussi j'ai eu mon DEST l'an dernier |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
Message édité par tsunamijf le 29-06-2004 à 15:28:31 --------------- PSN : julien_fr38 |
GoodTimes | Bonjour à tous,
|
kirkybabay | Ouais.
|
kirkybabay | Milles excuse, je suis un peuu enervé pour le moment. |
superchomeur |
|
GoodTimes |
|
superchomeur |
|
GoodTimes | oula çà a sacrément baissé :
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | je suis sur Lyon, je touche plus qu'un bac +4 avec 6 ans d'XP
--------------- PSN : julien_fr38 |
superchomeur |
|
GoodTimes | c'est clair.. c'est quoi ce bordel.... |
archtop | A bac+4, vu qu'il n'y a pas de concurence avec les grandes écoles, DEST ou MIAGE c'est kif kif.
|
celine1977 | je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, dans tous les entretiens que j'ai passé, les recruteurs m'ont dit que le CNAM était très bien côté en particulier car en général le diplôme est obtenu en cours du soir et que par conséquent il faut en vouloir pour l'avoir... De plus ce diplôme n'est délivré que si 3 années d'expérience dans le domaine du diplôme sont validées... de ce fait ingénieur cnam = un diplôme reconnu + de l'expérience... |
guizmy75 | En cette période de résultats d'examens au CNAM, un petit topo sur mon parcours.
Message édité par guizmy75 le 29-07-2004 à 17:48:50 |
guizmy75 | et pour coller un peu plus au sujet du topic, je pense que le DEST est moyennement reconnu et que ça vaut le coup de pousser jusqu'au diplôme d'ingé ... enfin c juste mon avis et je le partage |
GoodTimes | Avez vous les support de cours : |
GoodTimes | Est ce que l'un d'entre vous as utiliser le FOD pour passer certaines UV ?
|
buck94 | Salut
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
GoodTimes | Idem.... mon boulot est trop loin pour que je puisse aller aux cours sauf le samedi matin. Donc la FOD me semblait un bon moyen, mai effectivement il n'y a pas toutes les UVs, j'ai téléphoné au CNAM et ils m'ont confirmé, pour obtenir un diplôme CNAM il faut aller en cours pour certaines UVs.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 23:49:12
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole d'ingé après MIAGE : rêve ou réalité ? | Du commerce apres un BTS info ?? ...ESM-A |
La meilleure école d'info de france | stage chez Amadeus ca vaut le coup ? |
Créer son entreprise de vente de matos info | Recherche (info)graphiste pour conception du design d'un site |
les diplomes, ca vaut le coup ? | Encore une question apres un DUT info |
Que faire apres une maitrice d'info | [BTS INFO] Ai-je passé ce BTS pour rien ?... |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le CNAM DEST info / Inge info comparé aux autres formations. |