je me tate pour suivre une formation professionnelle (genre greta etc) en info.
je me demande si c une bonne idée vu le marché, quelle orientation choisir, et la validité des formations pro.
merci de vos conseils
---------------
pouet !
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 23:47:36
o-0-o
Posté le 04-08-2003 à 23:05:59
pas d'idées ?
---------------
pouet !
caudacien
Posté le 05-08-2003 à 10:12:39
Ca t'ammene un diplome le greta par exemple? Si oui, lequel.
Et tu souhaite continuer tes études apres?
Message édité par caudacien le 05-08-2003 à 10:13:16
o-0-o
Posté le 05-08-2003 à 15:25:56
le diplome je ne suis pas sur, et vu mon age (30 ans) je ne reprendrais pas d'études après !
---------------
pouet !
caudacien
Posté le 05-08-2003 à 15:28:18
Ben, ca serait kan meme utile de savoir ce que tu vas étudier, etc...
o-0-o
Posté le 05-08-2003 à 15:39:59
c justement une demande de conseil pour choisir...
merci pour le lien
mais j'aurais aimé avoir des retours de gens qui en auraient fait, et surtout l'attitude des entreprises après.
je voudrais pas la fair epour rien ! je suis déjà assez surdiplomé
merci pour le lien
mais j'aurais aimé avoir des retours de gens qui en auraient fait, et surtout l'attitude des entreprises après.
je voudrais pas la fair epour rien ! je suis déjà assez surdiplomé
parce qu'ils privilégient ceux qui sont pas trop diplomés...mais bon si c'est dans un domaine coomplètement différent tu dois pouvoir essayer de t'arranger, enfin je te le souhaite
parce qu'ils privilégient ceux qui sont pas trop diplomés...mais bon si c'est dans un domaine coomplètement différent tu dois pouvoir essayer de t'arranger, enfin je te le souhaite
Heu... et les domaines dans lesquels tu as eu les dea n'embauchent pas c'est ca?
Je pose la question parce que vouloir passer une formation professionnelle avec deux DEA, c 'est pas courant tout de même (en fait je suis curieux s'pas bien).
Heu... et les domaines dans lesquels tu as eu les dea n'embauchent pas c'est ca?
Je pose la question parce que vouloir passer une formation professionnelle avec deux DEA, c 'est pas courant tout de même (en fait je suis curieux s'pas bien).
c exactement ca : économie théorique et informatique linguistique !