|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formation Trader / USAs |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 14:11:30 |
PhilDunphy94 | Merci de lire jusqu'au bout.. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 14:28:49 J'ai lu jusqu'au bout, enfin jusqu'à :
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 14:31:13 |
PhilDunphy94 | Je parle pas d'études en France et de trading ici, ce que je cherche c'est une formation dans une société d'investissement, un truc genre rapide qui dure 1/2ans et pas 5/6... un peu comme un permis accéléré quoi..!
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 14:41:24
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 17:27:52 |
asterix62 | Franchement, je vois mal qui prendra le risque de former un mec qui n'a rien fait depuis le lycée...
Message édité par asterix62 le 14-02-2013 à 14:50:14 |
cyberad | Je ne juge pas tes raisons de vouloir exercer un métier rémunérateur mais je vais être très direct, tu symbolises la quintessence du jeune branleur de base. |
asterix62 | Et effectivement, je rejoins ce que dit cyberad :
|
scrouffi | Le fils de Jumper --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:15:52 |
Barth95 | Salut,
|
erasmus_in_kiel | Si tu veux un conseil, sois sérieux dans ton travail, santé de vie et dans la régularité. Sois moins naïf et plus critique envers ce que le médias te donnent et apprends à trouver tes informations dans des sources indépendantes.
|
Nizus |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 22:14:36 Nope les enfants, un troll n'aurait pas écrit un tel pavé (ou alors c'est un troll de compétition).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:15:30 |
biaab |
|
Nizus | "Mais je me suis vite rendus compte après le bac que je voulais gagner beaucoup (BEAUCOUP) d’argent dans ma vie, notamment pour aider des pauvres, et surtout quelques membres de ma famille en difficulté (sous le seuil de pauvreté - ils ne vivent pas en France)"
|
asterix62 | La vérité c'est qu'il y a des jeunes qui pensent comme ça.
|
predator_du_93 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:08:24
|
predator_du_93 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:31:36 |
asterix62 | N'empêche, je crois qu'aucun topic dont le nom contient le mot "trader" n'a survécu. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 23:59:36 Pourquoi êtes vous aussi obtus ? Avoir un parcours atypique n'est pas un crime. PhilDunphy94, oublie les réflexions de ces truands. Je te conseille l'ISEG Finance School.
Ce n'est qu'une partie des cours. C'est vraiment une formation de qualité qui gagne à être connue. Petit lien : http://fs.iseg.fr/ L'école est présente un peu partout en France. De plus elle fait partie d'un réseaux assez prestigieux d'écoles: IONIS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 00:32:10 |
dr_zaius Simius Mathematicus | Wait, c'est pas ce que tu dis aussi des polytech ? Message cité 2 fois Message édité par dr_zaius le 15-02-2013 à 00:47:11 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Fabe29 |
predator_du_93 |
|
goldenboy_45 | Kerviel school academy .... Top formation admission 5 milliard |
goldenboy_45 | Comment une ecole qui plume 7000€/an ses etudiants n'est pas capable de se payer de la vrai pub ? Trader + Usa c'est deja une equation insoluble ajoute branleur et il faudra etre sacrement doué pour la résoudre Pense juste que la concurence dans ce domaine est au plus haut et que sans formation ça sera impossible. Si tu veux vivoter avant de sombrer apprendre l'analyse technique .... Message édité par goldenboy_45 le 15-02-2013 à 01:23:10 |
Modération | Posté le 15-02-2013 à 01:22:02
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIF - Droit Individuel à la formation | Formation AFPA |
Diplome universitaire formation initiale scientifique | Quelle formation des ressources humaines ? Help me |
arreter une formation à l'AFPA | Magistère de finance, bonne formation ? |
Formation TSSI ? À Besançon ? | Formation Web à 32 ans ? |
Test formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4) | Feedback formation TOEFL iBT sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Formation Trader / USAs |