|
Auteur | Sujet : Financements structurés |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 15:13:54 |
Vladimir92 Владивосток |
Message édité par Vladimir92 le 13-02-2011 à 14:46:17 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
djidee | Aurelie ? --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:23:41 |
--------------- EDHEC |
Tekel3 | J'ai bien noté tes conseils.
|
dkgb |
CA-CIB sont un peu parmi les leader mondiaux du financement structure... en tous cas en FP Message cité 2 fois Message édité par dkgb le 10-04-2011 à 19:46:30 |
--------------- EDHEC |
Macumbaa |
|
shiki31 |
|
Vladimir92 Владивосток | A Paris on m'a dit que : 1/3 vient de Ponts , 1/3 de Paris X et 1/3 d'ailleurs |
Modigliani-Miller | djidee qui fait genre Attention, je crois que la SG adore prendre des gens pour un voire deux VIE sans CDI derrière |
Modigliani-Miller | A Milan j'en sais rien mais nous on voit pas mal de CV de mecs qui se sont manifestement fait tèj après un ou deux ans de bons et loyaux services payés une broutille Message cité 2 fois Message édité par Modigliani-Miller le 29-07-2011 à 11:19:09 |
scrouffi |
|
ARCHOSONTHEGO |
|
dkgb | La SG est connue pour garder les mecs qui sont bons |
tinken | Quelles sont les meilleures banques françaises en financements d'acquisitions d'après vous ? |
Knys | BNP SG CACIB |
Modigliani-Miller | Pareil en FP ? Quid de Dexia ? Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 29-07-2011 à 12:29:40 |
dkgb |
|
Modigliani-Miller |
|
Meeya |
|
dkgb |
Message cité 2 fois Message édité par dkgb le 29-07-2011 à 14:41:25 |
scrouffi |
|
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
|
Gianpiero Go hard or go home! | yep
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Révisions ] Questions sur les structures de données | Question sur les financements de formations privées |
Plus de sujets relatifs à : Financements structurés |