|
Auteur | Sujet : Financements structurés |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 09:28:34 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:28:34 |
dkgb |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:24:32
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Je ne sais pas quel type de Fi Struc tu faisais, mais c'est assurement tres loin de ce qu'on fait en Project Finance. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:35:57
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 18:38:24 |
caveat How do you know? |
|
dkgb |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:16:21 |
caveat How do you know? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 20:00:08
|
shiki31 | Bonsoir
|
vertigo69 |
pepito_mi_corazon |
vertigo69 |
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Gianpiero Go hard or go home! |
Message édité par Gianpiero le 13-08-2010 à 10:31:51 --------------- EDHEC |
Manhattan Project Boxing clever |
|
natule | le (seul?) master en financement de projets précédé d'une esc top 10 ( http://www.dessfp.com/ ) permet t-il de prétendre à un poste en financement de projets énergétiques par exemple ou est-ce juste un master pas très connu et un peu pipo? |
aurelized |
|
natule | qu'en est-il du Master 2 des ponts et chaussées que ai cité précédemment ?? cordialement |
wadle | up |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
dkgb | c est pas tres large 4 banques... |
boool | merci pour l'info, j'imagine que trouver un stage à l'etranger est encore plus delicat ? ( londres, geneve, etc..) |
boool | un poste du type http://emploi.efinancialcareers.fr [...] 733034.htm est il interressant ou bien c'est du pipo dans le domaine ? |
non ça a l'air sympa, même si je ne m'y connais pas en energy finance en gros, assistant chargé d'affaires, c'est un analyst front office qui rapporte au manager en front (qui peut avoir un portefeuille plus ou moins important) et qui travaille avec lui sur des offres de financement: il fait de l'analyse financière, rédige divers rapports, étudie la rentabilité, fait de la veille portefeuille... en plus quand c'est au siège, il y a pas mal de boulot. je dirais que 50% du temps est consacré au montage des projets: des discussions préliminaires jusqu'à la signature, 25% au reporting, 25% divers tâches administratives/secrétariales (à vérifier pour le cas précis de GEC). les locaux de natixis sont sympas, situés près de la gare de lyon, en bord de seine (j'y travaille). edith: et oui, trouver un stage à l'étranger est encore plus délicat, sauf très bon réseau. Message édité par Gianpiero le 31-01-2011 à 00:43:19 --------------- EDHEC |
boool | merci beaucoup pour ta reponse.
|
dkgb |
|
Vladimir92 Владивосток | . Message édité par Vladimir92 le 31-01-2011 à 11:14:19 |
je suis d'accord. Je dis cela car je vois chez Natixis des profils plus ouverts, en PF, LBO ou Export Finance que ce qu'on retrouve en général en banque. edit: tout cela en Front bien entendu. Message édité par Gianpiero le 31-01-2011 à 11:14:25 --------------- EDHEC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Révisions ] Questions sur les structures de données | Question sur les financements de formations privées |
Plus de sujets relatifs à : Financements structurés |