|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Financements structurés |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 19:51:54 |
UO2 | Un nouveau mais trés bon DESS qui a ouvert ses portes il y a six ans, partenariat Nanterre/les ponts & Chaussées. C'est du financements structurés+financement de projet (cours de droit privé, compta incontournable, analyse et ingénierie finacières, instruments financiers de couvertures des risques type coface/swap et forward, cours de prog sur Excel+BO ... bref assez complet). J'avais rencontré le responsable du master qui était un de mes profs dans un autre dess. Un diplôme d'une bonne esc est largement suffisant. Tu dois juste tafer la semaine et venir le jeudi soir+vendredi + samedi assister aux cours. l'url du dess
|
fabieni2000 | Je confirme pour ce Dess, de tres bonnes perspectives |
Bourretebourre | +1 les débouchés à l'issue d'une première expérience en financements structurés m'intéresse aussi beaucoup. |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 22:45:44 |
syncop |
|
bus 101 |
|
ginnette Call me Gigi |
|
polishwolish |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
igo2001 |
|
topolino571 |
|
topolino571 |
|
asen |
Message édité par asen le 14-06-2007 à 17:01:25 |
goethe |
|
loic108 |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
loic108 |
|
goethe |
Message édité par goethe le 29-04-2007 à 11:41:38 |
allen0 |
|
Guylac |
|
fuibanez |
|
piou120 |
|
ayayaytekila go habs go ! | [Néophite] est-ce qu'après une expérience en salle de marché (produits structurés, derivatives) on peut rebondir sur les financements structurés ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Révisions ] Questions sur les structures de données | Question sur les financements de formations privées |
Plus de sujets relatifs à : Financements structurés |