|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Filières 'internationales' en Marketing & Management |
IUT-Colmar Sevilla o na | Bonjour,
--------------- Qui veut aller loin.... choisir l'international |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 00:11:49 |
IUT-Colmar Sevilla o na |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Salut, Message édité par Abyss78 le 13-12-2010 à 09:24:49 |
IUT-Colmar Sevilla o na | Salut Abyss78,
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Apologize effectivement . Merci de toutes ces informations que je vais m'empresser de corriger et de transmettre. Je trouve votre projet formidable, une véritable innovation pédagogique qui mérite d'être connue, une belle comm' d'ou le fait que je suis tombé de haut en pensant que vous oubliez de mentionner des informations pourtant essentielles. Votre projet d'étude est vraiment très spécial et mérite toute l'attention des lycéens . Je repproche aux IUTs une trop grande stabilité, un repos sur leurs acquis. Votre IUT gagne à être connu, vraiment. Cela dit malgré le marketing, s'il vous plait "être bilingue" dans une langue est très rare, les écoles de commerce et les meilleurs bachelors recrutent des lycéens tout à fait normaux pour des double diplômes dans des universités d'excellence. Le Cesem par exemple dans lequel j'ai été admis, et je sais que mon niveau en anglais est loin d'être égale à du bilinguisme même fluent... Par ailleurs il faut distinguer bilingue et fluent... Bilingue c'est presque comme une langue maternelle. Fluent c'est parler couramment. Concrètement même après 3 ans de vie dans un pays, on n'est pas bilingue, on est fluent. Donc au niveau du recrutement, je me permets de nuancer quelque peu vos propos. Je suis désolé pour ces interventions, mais pour moi plus que l'information, c'est aussi de l'orientation qu'on essaie de réaliser pour les lycéens, il est donc essentiel d'être objectif pour les influencer le moins possible. Enfin, je vous encourage à venir nous parler de Colmar dans le topic IUTIk : Allez sur la dernière page et parlez nous du quotidien des étudiants . De vos universités partenaires etc. Faite votre pub ce programme le mérite amplement, mais s'il vous plait restez objectif . Mes excuses encore pour ces erreurs . Bonne journée EDIT : Je vais mettre davantage en avant Colmar dans la prochaine refonte de la première page prévue pendant les vacances de Noel. Encore bienvenue ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 13-12-2010 à 09:32:33 |
IUT-Colmar Sevilla o na |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Communication / Marketing : IEP Province ou ESC Top 15 ? | Stage Web Marketing |
Les meilleures formations Bac +5 en Marketing | Australie: Master Business/Management International |
. | Cabinets de conseils en management |
[RCH]Un Webmaster Editorial & Community Management et un Infographiste | [CDI][Paris] Chef de projet / Directeur technique société e-Marketing |
Banque Privée / Asset Management Monaco | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Filières 'internationales' en Marketing & Management |