|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Communication / Marketing : IEP Province ou ESC Top 15 ? |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:24:53 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Si on parle d'AST en école de commerce pour bosser en communication ou en marketing, alors peut être que le parcours lettres-ESC (ou philo, LEA bref des trucs ouvrant sur une bonne culture gé, créatifs, montrant une maitrise du langage) est plus intéressant que licence eco-gé/ESC. D'autant plus que ce type de profil semble avoir plus de mal dans les épreuves d'admissions parallèles que des profils plus atypiques.
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 07-12-2010 à 21:59:07 |
halley-bruley |
|
jooke |
|
halley-bruley | Bah moi je suis en DUT TC et l'an prochain je pars en Erasmus si je suis pris. Au retour je tente les écoles classées 4, 5, 6, puis les Tremplin2 (surtout RBS, RMS, BEM et Euromed). |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 22:47:54 |
halley-bruley | DUT TC tu devrais pas avoir de soucis, vu ton niveau. Sc Po, c'est largement faisable si tu t'en donnes les moyens. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Au final, si elle arrive à obtenir sup de co Reims et à le faire en apprentissage, ce parcours sera plus intéressant pour une boite qu'un IEP de province. |
jooke | D'accord ! Merci pour l'info |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alternance ESC Finance | Stage intensif concours ESC (bac+2) |
Stage Web Marketing | [Bénévole graphiste] Top d'un site internet (petite récompense) |
Les meilleures formations Bac +5 en Marketing | métier communication financière |
Urgent! concours accès en deuxième année d'IEP | IEP après Licence de Droit? |
Choisir une ESC | Recherche témoignage : école de communication |
Plus de sujets relatifs à : Communication / Marketing : IEP Province ou ESC Top 15 ? |