og's a écrit :
Salut !
ayant eu mon bep en poche avec 13,5 de moyenne je voudrais savoir si il étais possible par la suite de faire des études d'informatique avec un BAC PRO si oui et comment ? l'info me plait et meme si je n'ai pas trop de notions de prog/admin réseau c'est pour faire autre chose que jouer ou ces conneries la.
Que puis je donc faire dans l'info avec un bac pro ? ya t'il moyen d'aller en fac avec ce diplome ?
|
J'ai été pris à l'IUT d'informatique de Belfort, avec un dossier de lycée catastrophiqe (redoublé 1ère et terminale, obtention du BAC limite limite, apréciations désastreuses des profs; j'étais en forme à l'poque! ). S'était un BAC C (equivalent S de l'epoque), m'enfin il vaut mieux à mon avis un bon BAC PRO (bonne moyenne), qu'une merde de BAC S (nullos).
Renseigne toi, mais y'a 8ans, ils prenaient bcp de monde facilement, car personne ne veut aller à Belfort! (tout le monde pensent que la vie est pourrie la bas, à cause climat, etc).
Pourtant, le niveau est bon, la ville est sympa (surtout si t'aimes la zique et les bringues) etc...
---------------
[:spad viii] Restons calme!