Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudier au canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudier au canada

n°839741
sk_pade
Posté le 29-08-2006 à 02:02:14  profilanswer
 

je suis marocaine en terminale S et je souhaiterai étudier au canada ou en france.
commnt dois-je m'y prendre pour étudier au canada? quand dois-je envoyer mon dossier de candidature aux écoles...  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 02:02:14  profilanswer
 

n°839879
greg95
Posté le 29-08-2006 à 10:58:11  profilanswer
 

très en avance c'est tout ce que je sais et puis quelle école veux tu faire ? quelles sont tes aspirations ? et que veux tu faire plus tard ?

n°839943
opp
Posté le 29-08-2006 à 12:00:51  profilanswer
 

sk_pade a écrit :

je suis marocaine en terminale S et je souhaiterai étudier au canada ou en france.
commnt dois-je m'y prendre pour étudier au canada? quand dois-je envoyer mon dossier de candidature aux écoles...  
merci d'avance


 
Pour le Canada, il faut s'y prendre maintenant. Vas à l'ambassade du Canada et commence les démarches. Par contre faudra avoir des sous, parce que les études là-bas sont payantes. Pour la France, pareil, enfin ça dépend de ce que tu veux faire. Et puis comme tu n'es pas européenne, les études pour toi sont payantes dans toute l'Europe, à moins pour toi de décrocher une bourse.


---------------
Si tout va de travers, regarde si tu marches droit
n°840433
greg95
Posté le 29-08-2006 à 18:31:36  profilanswer
 

Les prix des études sont relativements corrects comparés aux US (quelques milliers d'euros / an pour Mcgill) donc très correct.

n°840441
Oski
Posté le 29-08-2006 à 18:39:07  profilanswer
 

greg95 a écrit :

Les prix des études sont relativements corrects comparés aux US (quelques milliers d'euros / an pour Mcgill) donc très correct.