|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ études] étudier dans un pays anglophone |
norion | Bonsoir je re-post, mais s'il vous plait, ne fermez pas le sujet, il est différent. Donc aprés des recherches sur ce forum et d'autres sites, j'ai appris que l'Angleterre c'était hors de prix pour y passer une année car les familles demandent a être rémunerées. Donc voila le soucis, j'aimerai partir cette année si possible, dans n'importe quel pays anglophone afin d'ameliorer mon anglais. Erasmus est a oublié pour moi, j'ai les bases de l'anglais, pas rien de suffisant pour être accepté chez eux. Il y a avait ce programme : http://www.atout-linguistique.com/f/formules/ados.html mais 3 soucis : - leur périodes a prix "raisonnables " sont courtes ( de 2 a 9 semaines ) Donc comme je le disais, ce sont des periodes courtes, allant de 2 a 9 semaines. Donc pensez vous que 3 mois, avec uen famille d'acceuil ou il y a un prof d'anglais soit suffisant pour parler courrament l'anglais ? ( parler courrament hein, si je paye aussi cher c'est pas pour faire 2-3 progés, je veux vraiment le parler ) si non, que me conseilleriez vous ? j'aimerai vraiment partir entre 7 et 12 mois, n'importe ou, du moment que ca parle anglais, et pas un truc ultra hors de prix reservé au multi milliardaire. J'ai vraiment une motivation énorme poru apprendre a parler anglais, mais trouver un moyen d'aller en immersion complete pendnat un periode plus ou moins longue, me pose pas mal de problem, et je sollicite grandemetn votre aide. Je vous le re-demande, s'il vous plait, ne fermez pas le sujet, il est trés different du premier. Merci a vous tous bonne soirée |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:46:17 |
norion | up plz :' ( |
norion | aller s'il vous plait |
norion | up |
norion | up !- ca doit bien être possible totu de même non ? |
incassable | lol pour bien moins que 10 000 !
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:40:00 |
liloulahehe | d'ici 2 ans tu auras peut être rencontré la femme de ta vie, et tu laissera cette idée tomber à l'eau |
Charmo | Je suis d'accord que vous ne pouvez pas apprendre beaucoup de l'anglais en trois mois et un an serait mieux. Avez-vous envisagé d'étudier l'anglais à Malte? Ce n'est pas exactement un pays anglophone, mais les prix sont moins chers. Ce site est un annuaire des cours d'anglais pas cher en Angleterre. Personnellement, je pense qu'il est préférable d'étudier dehors de Londres. Londres est genial, mais un peu impersonnel pour apprendre la langue. |
AadeCudder L'espoir est pour les faibles. | Salut, moi aussi je voulais partir faire mes études à l'étranger (l'année prochaine) mais bon je n'ai pas réagi à temps & puis faire du droit à l'étranger ce n'est pas l'idéal étant donné que le droit est différent selon les pays.
|
Justine_J |
|