|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Etudiant en Panique Inside] Certification Microsoft en alternance ? |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 13:57:52 |
boomboommusic | Attention par contre tu risque de te faire enguirlande si tu post 2 fois le meme message...meme si c est dans deux rubrique differentes... |
Roco | Tiens une adresse :
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
ChtiGariX Retraité | --------------- Retraité de discussions |
boomboommusic |
|
ChtiGariX Retraité | Ils ont tous peur de bosser les jeunes aujourd'hui ?
--------------- Retraité de discussions |
bigstyle | Moi c est pas une question que j ai peur de bosser.
|
ChtiGariX Retraité | Si tu te trouves un boulot tu vas apprendre aussi t'inquiète pas.
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:41:54 |
boomboommusic | De mon cote que le BAC beaucoup de chose a apprendre et je veux pas rester tech toutes ma vie (d ailleur des fois je me demande si je suis pas assistant tech lol!!!) |
Tounet I love apples |
|
bigstyle | ChtiGariX --> Je suis d'accord avec toi quand tu dis que je vais apprendre en societe,mais avec un niveau d etudes bas le salaire s'en fait ressentir.
|
boomboommusic |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
boomboommusic | Perso j'ai le Bac apres 3 annes universitaires échoué et 2 ans d exp je me rabat sur un taff plus certif microsoft...
|
boomboommusic |
|
ChtiGariX Retraité |
boomboommusic |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
bigstyle | Je pars de l'idee de ne pas perdre mon temps l'annee prochaine.
|
ChtiGariX Retraité |
bigstyle |
|
ChtiGariX Retraité |
boomboommusic |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Moi les certifications je pense que je vais bosser pendant mon temps libre pour avoir un MCSA d'ici 1 an.
boomboommusic |
|
ChtiGariX Retraité |
boomboommusic | |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les certif Ms cai dla merde pour les avoir suffit de s'inscrire à plusieurs endroits, les exams ont lieu à des dates décallées t'en passe une après t'as les résultats pour passer la 2eme et l'avoir finger in the noise !!!
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ChtiGariX Retraité |
boomboommusic |
|
genesis |
Message édité par genesis le 19-07-2002 à 11:56:27 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Négocier école d'ingé ou certification | qui vient de voir les infos sur tf1? supinfo inside |
DUT [cours du Soir] plus formation[Type Certif] en alternance ..... | ésigelec et alternance... |
L'alternance, vous en pensez quoi? | Cherche entreprise pour alternance GTR |
Recherche entreprise pour alternance 12 mois | [RP] [IUT INFO] [Alternance] Conseil + cherche Entreprise |
Rester en Miage à Dauphine ou pas? [News Inside] | [étudiant en fin de maîtrise] recherche d'un stage |
Plus de sujets relatifs à : [Etudiant en Panique Inside] Certification Microsoft en alternance ? |