|
Auteur | Sujet : Etudes aux USA |
---|
raccoon3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:14:23 |
markovito |
|
Xarius |
|
raccoon3 |
markovito |
|
Xarius |
Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 22-06-2007 à 16:22:35 |
markovito |
|
raccoon3 |
|
Xarius |
|
markovito |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:32:35 |
raccoon3 | Oui les GE sont pareils entre les CC et les universites. Par contre c'est plus facile en CC et donc plus simple de faire grimper les scores! Il faut aussi faire attention aux GE qui sont offerts qu'a l'universite et non dans le CC, dans ce cas il faudra le faire a l'arrivee a l'universite. Enfin quand on veut transferer dans une universite (et que l'on sait ou l'on va postuler), il faut bien faire attention de verifier que les classes prises en CC soit equivalente dans l'universite choisie afin que les units soient credites. Il faut au moins 90 units pour transferer dans une universite et avoir le junior status. Voici un site pour verifier les equivalences entre CC et universites (par contre je crois que c'est que pour cali): www.assist.org Message cité 2 fois Message édité par raccoon3 le 22-06-2007 à 19:55:08 |
shino209 |
Message édité par shino209 le 22-06-2007 à 17:39:03 |
raccoon3 |
|
Xarius | ca m'apprendra a pas lire tous les posts
|
raccoon3 | Pas grave xarius, ca arrive a tout le monde
|
Xarius | Les echelles de credits varient d'Etat en Etat...histoire de compliquer encore plus les transferts |
raccoon3 | Oui je vois ca, mais vous etes en semester or quarter? |
Xarius | semester (ya aussi des universites en trimester ) Message édité par Xarius le 22-06-2007 à 20:04:29 |
Xarius | Enfin maintenant je suis en grad school, donc c'est different, mais en undergrad, j'etais en semester avec 32 credits/an (pour 128 au total). |
shino209 | Merci à vous 2 .
|
raccoon3 | Nous on est (etais, je viens de graduer) en quarter, c'est peut-etre la la difference?
|
raccoon3 |
|
shino209 | Ah ok, j'ai pas fait gaffe.
|
raccoon3 | J'ai essaye de trouver un site equivalent, mais j'ai un peu l'impression que chaque univ le fait un peu a sa sauce |
shino209 | Ah j'te remercie , j'en demandais pas autant. |
secgen |
Message cité 1 fois Message édité par secgen le 22-06-2007 à 21:20:56 |
apoel L'important c'est d'y croire | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
|
raccoon3 |
|
Xarius |
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 22-06-2007 à 22:59:43 |
gorges |
|
-haroun- |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
raccoon3 |
Message cité 1 fois Message édité par raccoon3 le 23-06-2007 à 20:12:58 |
raccoon3 | Enfin je peux parler des conditions necessaires aux visa E1, mais je suis pas sure que ce sera vraiment "relevant" ici vu que c'est un visa entrepreneur/investisseur. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le |