|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etudes aux USA |
ludas123 | Bonjour à tous et à toutes |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:28:07 |
monsieurorange Optimisation Team Member | euh...ouais
|
Apo256 | Vérifie en effet que tu as plusieurs centaines de milliers d'euros sur ton compte d'abord si tu veux étudier aux US. |
markovito |
|
markovito |
C'est exactement mon cursus et c'est pas un "bon compromis" dans le sens ou tu as beaucoup plus a valider pour un diplome sensiblement equivalent. C'est un bon bagage, je ne dis pas, mais parler de compromis quand on voit le travail en plus qu'en se tape et toutes les activites qu'on manque du coup, c'est ose. Et pour le commentaire sur les Ivies, imho AUCUNE fac US n'a le ROI undergrad de Cal (si on paie les full tuition fees partout). Mais Yale ou Harvard ca fait classe a sortir en soiree c'est sur Message édité par markovito le 18-06-2007 à 00:48:32 |
shino209 |
Message édité par shino209 le 18-06-2007 à 00:49:35 |
markovito |
Oui. Mais meme. GT = Georgia Tech .. ? Tu serais venus a Cal tu ne te serais pas fait jeter
Heureusement que non Elles ont leurs propres leagues et conferences de petit niveau P.S: ce CC la, c'est surement pas la deche cote filles: http://www.smc.edu/ Message cité 1 fois Message édité par markovito le 18-06-2007 à 00:55:12 |
shino209 | Oué t'es à Cali toi aussi, c'normal ^^... Côte Ouest,SF, LA...
|
markovito |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 01:01:48 |
shino209 |
|
markovito |
|
shino209 | Lol, j'm'étais fait des gros films comme quoi y'aurait trop de jolies nanas, belles, intelligentes et charmantes.
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 18-06-2007 à 01:09:36 |
markovito |
|
shino209 | Ouép ma cousine habite Austin, bah on va dire que c'est la ville un peu bourgeoise et j'avoue que les "blanches" là bas sont ....
|
shino209 | Les études aux US sont largement moins difficiles je trouve, et je ne saurais pas comment te l'expliquer.
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 18-06-2007 à 01:18:37 |
apoel L'important c'est d'y croire |
Message édité par apoel le 18-06-2007 à 01:26:33 |
gorguda | Shino, tu fais quoi a Houston au juste?
--------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
shino209 |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
markovito |
|
markovito |
|
markovito |
|
shino209 |
|
markovito |
|
shino209 | |
raccoon3 |
|
Xarius | Je voudrais revenir sur les community college.
Message cité 3 fois Message édité par Xarius le 22-06-2007 à 15:59:12 |
raccoon3 |
|
markovito |
|
Xarius | D'accord, mais c'est en partant du principe que le mec aura de tres bons resultats dans son CC, car c'est seulement les tres bons du CC qui vont entrer un college classique. Et s'il est assez bon pour sortir d'un CC haut la main, il aurait pas eu a se soucier de la competition en sortie de "high school" (surtout que s'il a son bac francais qui correspond a un bon paquet d'AP credits, il devrait pas avoir trop de probleme).
Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 22-06-2007 à 16:09:58 |
raccoon3 | Ils sont genereux a NYU... Mon AP French m'a waive le francais (c'etait la faille de leur systeme ), les maths ES ne waive pas le calculus des GE, etc. |
Xarius | Je dis pas que tu peux tout waive avec le bac, mais tu peux waive pas mal de trucs, c'est des APs classique. Aussi ils le font en fonction de tes notes. J'avais des bonnes notes en maths en terminale et j'ai eu 17 au bac S, donc ca vaut largement AP calculus (d'ailleurs j'ai passé le test et j'ai eu 5 a l'AP, mais apres avoir été recu a NYU donc ca n'a pas influencé leur decision). Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 22-06-2007 à 16:15:37 |
raccoon3 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |