|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudes à Columbia |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 22:31:39 |
barbez | Beau projet
|
tarloooz | 1. C'est cher
|
henri-alexandre |
|
tarloooz | Sans doute parce qu'elle n'a jamais mis les pieds dans ce pays, ou alors 3 jours pendant un w-e à NY et qu'elle trouve trop cool le life style des étudiants US qu'on voit dans les séries TV |
henri-alexandre | J'insiste pour notre amie collégienne fréquentant sa classe de 4e (et je lui souhaite une bonne continuation) :
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 15:51:40 |
tarloooz |
|
alssnmar Everything's possible |
|
PsyOpus | Si tu savais le nombres de gamins (10-20 ans) qui passent sur ce forum et ailleurs et qui, parce qu'ils aiment la dernière série américaine, voudraient y aller bosser. 8 demandes sur 10 sont infondées, irréfléchies, hors de propos, contexte illusoire, non renseignées... etc etc.
Même si je crois qu'il a été dis que la Médecine à Columbia, c'était pas forcément judicieux. Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 24-05-2009 à 14:43:06 |
alssnmar Everything's possible |
--------------- En partance pour Montréal ... Qui part pour Mc Gill (ou autres) à l'automne ? |
Eiden | C'est clair vous êtes pas très encourageants
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 15:33:07 Si t'as le niveau pour, va au lycée international de St Germain en Laye, y'a tout un système pour les étudiants souhaitant faire leurs études à l'étranger (que ce soit en Espagne, au R.U., aux U.S.A. etc..) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 15:33:57 |
PsyOpus |
|
Publicité | Posté le |